La chanteuse américaine de 37 ans a mis le feu aux réseaux sociaux en postant une photo de ses vacances sous le soleil. Tandis qu'elle se dorait la pilule sur une plage de Malibu, la bombe Nicole Scherzinger exhibait son corps de rêve dans un tout petit bikini. Allongée sur le sable chaud, l'ex-Pussycat Dolls a fait tomber le haut de son maillot de bain, tandis qu'elle profitait des derniers rayons du soleil. Lançant un regard dédaigneux au photographe, certainement ravi d'immortaliser un tel instant, elle ne semblait pas peu fière d'exposer son fessier sexy et parfaitement galbé.
Après cette séance photo torride, l'interprète de Bang a ajouté une autre photo d'elle, un selfie capturé au naturel et toujours sur la même plage. "Tranquille à la #plage cet #été Etonnée... #reconnaissante et #chanceuse", a-t-elle écrit en légende du cliché sur son compte Instagram. Un mystérieux message de la part de la chanteuse, qui s'est ensuite envolée en direction de Cannes.
Sous le soleil de la Côte d'Azur, la sublime Nicole a continué à faire rêver les internautes en publiant d'autres sulfureuses photos en compagnie de sa soeur Keala, tout aussi bombesque qu'elle ! Visiblement dans la famille Scherzinger, la beauté est dans les gènes... "Regardez qui vient d'acheter une perche à selfies", s'est-elle enthousiasmée en postant une photo qui met parfaitement en valeur sa poitrine rebondie et ses lèvres gonflées.
Tandis qu'elle savoure ses vacances, Nicole a profité de son temps libre pour réfuter les rumeurs de love story avec Ed Sheeran. Le tabloïd The Sun affirmait il y a quelques semaines que Nicole et le chanteur anglais de 24 ans sortaient ensemble, avant de prétendre ensuite que le couple s'était séparé à cause de la trop grande différence d'âge. La chanteuse a préféré prendre tout cela à la légère et a posté une vidéo d'elle chantant en playback Thinking Out Loud d'Ed Sheeran. "Submergée d'émotions aujourd'hui puisque @teddysphotos et moi venons de nous séparer", a-t-elle écrit sur le ton de l'ironie.
Toujours célibataire depuis qu'elle s'est séparée de Lewis Hamilton, la belle Nicole profite de sa liberté retrouvée. Elle aurait tort de s'en priver...
Coline Chavaroche