Réactualisation : Les Pures Rédacteurs de chez Purepeople.com ne sont pas infaillibles : ils se trompent parfois ! Ainsi, l'accident de cheval que nous relations en détails comme récent il y a deux jours n'était autre que celui datant de janvier 2010. Elle a bien été victime d'un autre incident d'équitation au mois de janvier 2011, mais beaucoup moins grave. C'est alors qu'elle pansait sa monture que cette dernière a été effrayée par un bruit de klaxon, au point de bousculer vivement l'actrice. Emmenée d'urgence au West Hills Hospital, à Los Angeles, la jolie blonde en est ressortie avec deux doigts cassés. La raison du port de sa fameuse attelle !
Le 1er février à 18h31 : L'actrice Nicollette Sheridan est une véritable optimiste face à l'adversité. Alors que la star de 47 ans a été victime d'un accident de cheval en début d'année, elle ne se laisse pas pour autant aller et vient de reprendre le cours normal de son existence, avec le sourire.
Passionnée d'équitation, la jolie blonde avait fait une mauvaise chute, alors qu'elle se baladait à cru sous une pluie battante, aux abords de son domaine de San Fernando Valley. Peu prudente, elle était montée sans casque sur son cheval, qui, très excité ce jour-là, avait rué et l'avait entraînée au sol. Elle avait été retrouvée blessée et couverte de sang par son boyfriend Steve Patt, qui l'avait emmenée à l'hôpital.
Après cette grosse frayeur (ce n'est pas la première fois qu'elle a un accident en pratiquant son sport favori), elle a su se remettre sur pied bien vite et a été aperçue lundi 31 janvier à la sortie de sa séance shopping. Décontractée, elle ne s'est pas laissé handicaper par son attelle à la main gauche pour se rendre dans les magasins.
Il y a quelques jours, l'ancienne interprète d'Edie Britt de la série à succès Desperate Housewives était également immortalisée avec son fiancé, en chemin pour aller dîner, à Los Angeles (cliquez ici).
Force est de constater que même si sa santé n'est pas encore totalement intacte, elle reprend du poil de la bête !