C'est la seule à se réjouir de la très prochaine fin de Desperate Housewives ! Nicollette Sheridan, qui a incarné la garce Edie Britt pendant cinq saisons, se disait il y a peu ravie de l'arrêt du show. Rien de surprenant puisque depuis la mort de son personnage, Nicollette Sheridan est en guerre contre le créateur de la série, Marc Cherry.
Rappelons les faits. L'actrice accuse le scénariste de l'avoir frappée au visage en septembre 2008 puis d'avoir, en guise de vengeance, tué son personnage dans la série. Ce dernier affirme au contraire que la décision de tuer le personnage de la blonde, avait été prise en amont. En avril 2010, Nicolette Sheridan avait alors demandé 20 millions de dollars de dommages et intérêts, une somme, qui lui avait été refusée.
En effet, si l'audience du procès n'avait cessé d'être repoussée, la juge Elizabeth Allen White, en charge du dossier, avait néanmoins déclaré que la star toucherait mois d'un million de dollars en cas de victoire (980 000 dollars pour être précis).
Il faut dire que cette affaire traîne depuis longtemps : le procès pour licenciement abusif, qui devait s'ouvrir le 8 juin dernier, avait été reporté au 17 octobre, puis repoussé une nouvelle fois sans raison. D'après la presse américaine, l'audience se déroulera à la fin du mois entre le 21 et 28 février, et le jury de douze personnes a été convoqué.
Le réalisateur de la série Marc Cherry peut compter sur le soutien des autres héroïnes du show : Marcia Cross, Teri Hatcher, Felicity Huffman et Eva Longoria. Les quatre actrices principales, qui pleurent l'arrêt de la série, pourraient d'ailleurs être appelées à témoigner au cours du procès contre leur ancienne collègue.