Nikos Aliagas entouré de Lorie et deux Miss France : c'est ''Jours de fêtes''
Publié le 16 décembre 2011 à 16:33
Par Nicolas N.
Nikos Aliagas, Delphine Wespiser et Lorie hilare pour l'inauguration de Jours de fêtes au Grand Palais, à Paris, le 15 décembre 2011. Nikos Aliagas, Delphine Wespiser et Lorie hilare pour l'inauguration de Jours de fêtes au Grand Palais, à Paris, le 15 décembre 2011.© BestImage
Nikos Aliagas et Malika Ménard pour l'inauguration de Jours de fêtes au Grand Palais, à Paris, le 15 décembre 2011.
Miss France 2011 Delphine Wespiser et Lorie pour l'inauguration de Jours de fêtes au Grand Palais, à Paris, le 15 décembre 2011.
Nikos Aliagas et John Malkovich qui a participé à l'enregistrement de l'émission diffusée le 1er Janvier. A Paris, le 15 décembre 2011.
Nikos Aliagas, Delphine Wespiser et Lorie pour l'inauguration de Jours de fêtes au Grand Palais, à Paris, le 15 décembre 2011.
Nikos Aliagas et François-Xavier Demaison pour l'inauguration de Jours de fêtes au Grand Palais, à Paris, le 15 décembre 2011.
Miss France 2011 Delphine Wespiser et Lorie pour l'inauguration de Jours de fêtes au Grand Palais, à Paris, le 15 décembre 2011.
Nikos Aliagas et Line Renaud pour l'inauguration de Jours de fêtes au Grand Palais, à Paris, le 15 décembre 2011.
Patrick Bruel pour l'inauguration de Jours de fêtes au Grand Palais, à Paris, le 15 décembre 2011.
François-Xavier Demaison pour l'inauguration de Jours de fêtes au Grand Palais, à Paris, le 15 décembre 2011.
Lorie et Line Renaud pour l'inauguration de Jours de fêtes au Grand Palais, à Paris, le 15 décembre 2011.
Nikos Aliagas, la productrice Anne Marcasus et sa fille pour l'inauguration de Jours de fêtes au Grand Palais, à Paris, le 15 décembre 2011.
Nikos Aliagas et John Malkovich au Grand Palais pour l'enregistrement de l'émission diffusée le 1er janvier sur TF1. A Paris, le 15 décembre 2011.
Anthony Delon pour l'inauguration de Jours de fêtes au Grand Palais, à Paris, le 15 décembre 2011.
Nikos Aliagas et sa soeur Maria pour l'inauguration de Jours de fêtes au Grand Palais, à Paris, le 15 décembre 2011.
Nikos Aliagas et sa soeur Maria pour l'inauguration de Jours de fêtes au Grand Palais, à Paris, le 15 décembre 2011.
Jack Lang pour l'inauguration de Jours de fêtes au Grand Palais, à Paris, le 15 décembre 2011.
Nikos Aliagas et Liane Foly pour l'inauguration de Jours de fêtes au Grand Palais, à Paris, le 15 décembre 2011.
Dani pour l'inauguration de Jours de fêtes au Grand Palais, à Paris, le 15 décembre 2011.
Jean-Luc Petitrenaud pour l'inauguration de Jours de fêtes au Grand Palais, à Paris, le 15 décembre 2011.
François-Xavier Demaison pour l'inauguration de Jours de fêtes au Grand Palais, à Paris, le 15 décembre 2011.
Nikos Aliagas et Jack Lang pour l'inauguration de Jours de fêtes au Grand Palais, à Paris, le 15 décembre 2011.
Matthieu Chedid pour l'inauguration de Jours de fêtes au Grand Palais, à Paris, le 15 décembre 2011.
Marcel Campion et la reine de la Fête foraine pour l'inauguration de Jours de fêtes au Grand Palais, à Paris, le 15 décembre 2011.
La suite après la publicité

Depuis trois ans, l'univers de la fête foraine envahit la nef du Grand Palais à l'approche de Noël. Dans ce lieu magique, manèges, grande roue, barbes à papa et pommes d'amour envahissent les lieux. Une bulle de magie nichée dans la structure métallique de ces lieux majestueux. Une idée de l'incontournable Marcel Campion, qui donne aux plus beaux endroits de Paris des allures de fête foraine.

Mercredi était inaugurée cette édition de Jours de fêtes au Grand Palais. Nikos Aliagas et sa productrice Anne Marcassus, venue avec sa fille, ont sauté sur l'occasion pour y enregistrer quelques séquences de leur émission Toute la musique qu'on aime, que diffusera TF1 le 1er janvier à 00h10 exactement ! Dans les allées du Grand Palais, sur un carrousel, devant la grande roue, Nikos Aliagas a reçu ses invités, parmi lesquels Malika Ménard, miss France 2010, et celle qui lui a succédé, la controversée Delphine Wespiser. Cette dernière et la chanteuse Lorie ont même bravé le froid dans leurs robes longues aux épaules nues, rouge pour la miss et blanche pour Lorie.

Un peu plus loin, notre Grec préféré s'est offert un tour de manège avec François-Xavier Demaison. Il a visité le train fantôme avec Liane Foly. Dans les coulisses, Lorie et Nikos ont retrouvé l'adorable Line Renaud bien au chaud. La comédienne est venue présenter Thomas Soliveres, qui sera son partenaire sur les planches du Théâtre Antoine-Simone Berriau à Paris, début 2012, dans la pièce Harold et Maud de Colin Higgins. Cette superbe pièce met en scène le désespoir d'un jeune homme suicidaire qui reprend goût à la vie après sa rencontre avec une octogénaire. John Malkovich était également présent, non pas pour faire des tours de manège, mais pour participer à l'émission de Nikos. Le grand acteur met en scène Les Liaisons Dangereuses qui seront jouées au Théâtre de l'Atelier dès le 12 janvier 2012.

S'ils n'ont pas tous eu la chance de papoter avec Nikos, venu sans sa compagne Tina mais avec sa soeur Maria, ils ont su profiter des lieux majestueux et de ses attractions : nous avons ainsi croisé la chanteuse Dani, Jack Lang, Anthony Delon, Patrick Bruel, Matthieu Chedid, Jean-Luc Petitrenaud, Manu Katché et son épouse Laurence...

 

Jours de fêtes au Grand Palais, du 16 décembre au 2 janvier 2012. Tous les renseignements sur le site officiel.
À propos de
Mots clés
Émission télé Fête Miss France People France Photo Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Miss France
Dernières actualités
Dernières news