Nikos Aliagas, torse nu et cheveux ébouriffés : ce très surprenant cliché dévoilé par l'animateur !
Publié le 21 juillet 2023 à 20:18
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Pour finir la semaine en beauté, Nikos Aliagas a décidé de surprendre ses followers sur Instagram. Ainsi via sa story ce vendredi 21 juillet, le célèbre animateur a relayé une photo de lui datant de... 37 ans ! Regardant fièrement l'objectif, la star du PAF a également fait tomber le haut. Un rare cliché qui n'a certainement laissé personne de marbre.
Nikos Aliagas, torse nu et cheveux ébouriffés : ce très surprenant cliché dévoilé par l'animateur !
Visage incontournable du PAF, voilà plusieurs années que Nikos Aliagas fait les belles heures de la Une.
Exclusif - Nikos Aliagas - Enregistrement de l'émission "La chanson de l'année" dans les Arènes de Nîmes © Bruno Bebert-Christophe Clovis / Bestimage S'il souhaite continuer à s'illustrer à l'antenne, le principal intéressé a toutefois décidé de lever le pied pour se consacrer davantage à l'une de ses plus grandes passions : la photographie.
Nikos Aliagas - Soirée "L'Art de Vivre Paris" au Deux Magots à Paris le 26 juin 2023 © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage En attendant d'enchaîner les projets à la fin de l'été, l'heureux papa de deux enfants va certainement s'octroyer un petit break bien mérité loin des regards indiscrets.
Exclusif - Keen'V et Nikos Aliagas - Enregistrement de l'émission "Les chansons de l'été" dans les Arènes de Nîmes sur TF1 © Bruno Bebert-Christophe Clovis / Bestimage Sur la Toile en tout cas, ses abonnés sont à l'affut de ses moindres posts.
Marc Scalia, Nikos Aliagas - Soirée "L'Art de Vivre Paris" au Deux Magots à Paris le 26 juin 2023 © Marc Ausset-Lacroix/Bestimage Ce vendredi 21 juillet 2023, le confrère de Camille Combal semblait d'humeur nostalgique.
Exclusif - Nikos Aliagas - Enregistrement de l'émission "La chanson de l'année" dans les Arènes de Nîmes, diffusée le 17 juin sur TF1 © Bruno Bebert-Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité

Visage incontournable du PAF, voilà plusieurs années que Nikos Aliagas fait les belles heures de la Une. A 54 ans, l'amoureux de Tina Grigoriou peut se targuer d'avoir animé de multiples émissions populaires. A l'instar de la Star Academy, The Voice ou encore 50' Inside pour ne citer qu'elles. S'il souhaite continuer à s'illustrer à l'antenne, le principal intéressé a toutefois décidé de lever le pied pour se consacrer davantage à l'une de ses plus grandes passions : la photographie. Dès la rentrée, le présentateur n'assura plus la présentation de l'emblématique émission people diffusée tous les samedis sur TF1.

L'animateur se dévoile

"Ça a été longtemps mûri et réfléchi (...)", a assuré Nikos Aliagas auprès de nos confrères de Puremédias. 50 Minutes Inside est l'émission que je présente depuis le plus longtemps dans ma carrière. C'est une grande partie de ma vie. Je me dis qu'il faut savoir passer la main et le faire quand je peux le faire (...). En attendant d'enchaîner les projets à la fin de l'été, l'heureux papa de deux enfants va certainement s'octroyer un petit break bien mérité loin des regards indiscrets. Sur la Toile en tout cas, ses abonnés sont à l'affût de ses moindres posts. De temps à autre, il met d'ailleurs à l'honneur quelques de ses clichés. Mais ce vendredi 21 juillet 2023, le confrère de Camille Combal semblait d'humeur nostalgique. Dans sa story Instagram, le journaliste a relayé une belle archive en noir et blanc : une photo prise de lui en 1986. A cette époque, Nikos Aliagas avait alors 17 ans.

Je n'étais pas un ado très sûr de moi

Le photographe torse nu pose bras croisés, les cheveux en bataille et le regard fixe vers l'objectif. Si ses traits du visage et son allure ont légèrement changé, il est facile de le reconnaître. En mars dernier, Nikos Aliagas s'était livré comme jamais dans les colonnes de Gala. Si son charisme fait l'unanimité auprès des téléspectateurs, il semble assez détaché quant à l'image qu'il véhicule. "Plus que de m'aimer, j'ai travaillé l'acceptation. Je n'étais pas un ado très sûr de moi, je me suis probablement inventé une carapace pour me protéger", a confié le principal intéressé avec beaucoup de philosophie. "Je n'aime pas être photographié par exemple alors que je fais un métier public, je préfère être derrière l'objectif".

Malgré le temps qui passe, hors de question pour lui de succomber à l'appel du bistouri : "Je ne suis pas un grand adepte du bistouri. Je n'ai rien modifié sur mon visage, les rides de mon front disent qui je suis. Pourquoi devenir un autre ? On ne joue pas longtemps à cache-cache avec le temps, il nous rattrape toujours. Mais je peux comprendre qu'une femme ou qu'un homme ait besoin d'être rassuré".

À propos de
Mots clés
People People France Photo Télé TF1
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
MAISON DE STARS Nikos Aliagas, sa maison très rustique du XIIIe siècle à Stamna, "il y a à peine l'électricité"
MAISON DE STARS Nikos Aliagas, sa maison très rustique du XIIIe siècle à Stamna, "il y a à peine l'électricité"
21 septembre 2024
Brigitte Macron très proche de Stéphane Bern à Chartres : la Première dame ne quitte pas l'animateur
Brigitte Macron très proche de Stéphane Bern à Chartres : la Première dame ne quitte pas l'animateur
22 septembre 2024
Nathalie Baye et Laura Smet fusionnelles : La fille de Johnny dévoile un cliché plein d'amour
Nathalie Baye et Laura Smet fusionnelles : La fille de Johnny dévoile un cliché plein d'amour
21 septembre 2024
Les articles similaires
Un invité de Bruce Toussaint dans Bonjour ! ne supporte pas une remarque, le ton monte en direct sur TF1
Un invité de Bruce Toussaint dans Bonjour ! ne supporte pas une remarque, le ton monte en direct sur TF1
24 juin 2024
Le public ne le sait pas mais Evelyne Dhéliat est obligée de s'aider d'un objet essentiel pour présenter son bulletin météo
Le public ne le sait pas mais Evelyne Dhéliat est obligée de s'aider d'un objet essentiel pour présenter son bulletin météo
14 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news