En février dernier, nous faisions la connaissance du fils aîné de Gad Elmaleh. Le jeune Noé, 15 ans, posait ainsi avec son père, invité d'honneur du gala annuel du lycée français de New York. Le public avait alors découvert son physique de jeune premier.
Comme tout ado, Noé a cédé à l'appel du réseau social Instagram. L'occasion de découvrir qui est ce grand et beau garçon, dont les deux parents sont comédiens. Son papa – qui a aussi un fils avec Charlotte Casiraghi, Raphaël (2 ans) – est bien connu, héros délirant de la comédie Pattaya et en résidence au mythique Joe's Pub à New York, où il a croisé les plus grandes stars américaines. Et sa mère n'est autre qu'Anne Brochet, révélation de Cyrano de Bergerac et césarisée pour Tous les matins du monde. Discrète, l'artiste de 49 ans est devenue une comédienne de théâtre à la carrière exigeante ainsi qu'une romancière de talent (Le Grain amer, éditions du Seuil).
S'il aime poster des selfies avec ses copains et son amoureuse, Noé Elmaleh passe désormais à la vitesse supérieure. Il a posté sur le réseau social un cliché issu d'un shooting réalisé par le photographe Ricardo Gomes. Si l'on avait déjà remarqué qu'il avait tous les atouts pour devenir mannequin – corps d'éphèbe et regard de braise –, voilà qu'il semble professionnaliser les choses. Et ça lui réussit !