Elle a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour Veronica Lario, l'ex-femme de Silvio Berlusconi. En se rendant l'année dernière aux 18 ans de Noemi Letizia - une jeune Italienne visiblement à son goût -, le chef d'Etat transalpin avait, il est vrai, poussé le bouchon un peu loin, un peu trop loin pour la femme qui partageait sa vie depuis 25 années, et qui a, à la suite de cette énième escapade et humiliation, demandé le divorce - un divorce qui pourrait lui rapporter 3,5 millions d'euros par mois.
Mais cette médiatisation soudaine et relativement "honteuse" pour le commun des mortels n'a pas empêché la jeune et fraîche Noemi Letizia, aujourd'hui âgée de 19 ans, de s'afficher comme si de rien n'était il y a quelques jours. En effet, la jolie Italienne tout juste majeure, une des maîtresses supposées d'Il Cavaliere, était l'invitée spéciale du Salon du mariage qui s'est tenu à Caserta, le 20 novembre 2010. Le salon du mariage ? Oui, ils ne manquent pas d'humour, ces Italiens !
Ainsi, la blonde - visiblement naturelle de la tête aux pieds (ironie quand tu nous tiens !) - a assisté et même défilé lors de cette manifestation avec une classe et une élégance qui feraient pâlir d'envie au moins Vincent McDoom.
Dans une robe blanche on ne peut plus classe, dévoilant ce qu'il faut de ses formes généreuses, Noemi Letizia a prouvé qu'elle savait marcher, sourire et même monter à cheval, comme le prouvent toutes les photos que nous vous proposons dans le diaporama ci-dessus.
La légendaire classe italienne ne se dément jamais... Merci Noemi Letizia !
A.I.