Ce samedi 13 avril avait lieu l'inauguration de Lady Ô, le nouveau spectacle nocturne du célèbre Futuroscope de Poitiers. A cette occasion, la chanteuse Nolwenn Leroy dont le succès ne se dément pas depuis la sortie de son album Bretonne en 2010 suivi par son successeur Ô filles de l'eau a fait le déplacement afin de promouvoir ce show pour lequel elle s'est beaucoup impliquée.
En effet, très proche de l'imagerie marine, l'interprète de Tri Martolod a accepté d'embrasser le rôle prestigieux de conteuse pour les besoins de cette nouvelle attraction. Les futurs et nombreux visiteurs du parc à thème pourront ainsi écouter la chanteuse révélée par la Star Academy 2 racontant l'histoire de deux soeurs jumelles dont l'univers musical est menacé par une machine. Le tout accompagné par d'impressionnants effets aquatiques, pyrotechniques et sonores imaginés par Skertzo, sur une musique composée par Bruno Coulais (compositeur de la musique du film Les choristes sorti en 2004).
Pour l'occasion, Nolwenn Leroy est apparue tantôt mystérieuse, cachée sous un grand chapeau et une verste bordeaux, pour se muer plus tard dans la soirée en beauté fatale, rayonnante dans une superbe robe étincelante couleur émeraude.
Etaient également présents : Le médecin et présentateur emblématique du Journal de la santé Michel Cymes, accompagné de sa jolie épouse, le comédien de Plus belle la vie Marwan Berreni, Firmine Richard, Jean-Philippe Doux, Sandra Lou, Philippe Caroit, Sorel, Muriel Hermine en famille et l'ancien Premier Ministre Jean-Pierre Raffarin.