Norbert Tarayre a de la chance. Contrairement à de nombreux candidats d'émission de télévision, le chef cuisinier révélé par la troisième saison de Top Chef sur M6 a su se démarquer et multiplier les projets. Peut-être un peu trop d'ailleurs comme le lui a reproché une de ses filles.
À partir de ce lundi 22 août, le cuistot de 35 ans remplace Gontran Cherrier en tant que juré dans la Meilleure Boulangerie sur M6, une nouvelle toque à son arc ! Chef, juré, animateur et star d'un one-man show, Norbert Tarayre ne s'arrête plus depuis quatre ans. "Depuis septembre 2015, j'ai eu zéro week-end avec ma femme [Amandine, NDLR] et mes trois filles [Gayane, Laly et Alya]", lâche-t-il au quotidien Le Parisien. Une situation compliquée que lui a d'ailleurs récemment reprochée son aînée de 9 ans. "Je te vois à la télé mais en fait, je ne te connais pas", lui a-t-elle lâché. Une phrase choc qui a donné envie au cuisinier, propriétaire également de deux restaurants, de "mieux s'organiser".
Et de l'organisation, Norbert Tarayre a intérêt à en avoir. En septembre en effet, il inaugurera une table d'hôtes où il cuisinera lui-même trois fois par mois et lancera une websérie le 29 août prochain. Se définissant comme un hyperactif, le père de famille a promis de refuser à présent le "surplus de travail". Une bonne résolution qui fera certainement le bonheur de sa petite famille !