Depuis cet été, la mini-série de TF1 Nos chers voisins tente de se faire une place sur le marché... Et, au même titre que Scènes de ménages sur M6 ou Chouchou et Loulou en son temps sur France 2, la pastille de quelques minutes qui précède le JT de 20h est un véritable succès. Alors comme toute bonne série qui se respecte qui rencontre son succès, des guests vont faire leur apparition dans Nos chers voisins.
On est encore loin du prime time accordé à Scènes de ménages où sont conviés des dizaines d'invités, mais il faut bien commencer quelque part. Ainsi, Oops ! annonce la présence de l'humoriste Titoff dans les prochains épisodes, où il apparaîtra en tant que soldat du feu. Un pompier sous le charme duquel tombera la jolie Chloé, incarnée par Joy Esther à l'écran. Puis ce sera au tour de Denis Brogniart d'incarner un facteur, un rôle bien loin de celui d'animateur de l'extrême qu'il incarne dans Koh Lanta.
Les hommes de TF1 vont ainsi se succéder dans l'immeuble, puisque Laurent Ournac (Camping Paradis), et surtout Nikos, viendront eux aussi se joindre à la fête. Nikos, animateur vedette de TF1, est décidément bien occupé, puisqu'on le retrouvera également au sein du jury Miss France, à la présentation de The Voice saison 2, et qu'il présente ses oeuvres photographiques au Studio Harcourt. Mais surtout, Nikos sera prochainement papa ! Probablement son plus joli rôle...