Nouvelle Star 2010 - Marco Prince évoque le cas de Ramon : " Un latin lover, je trouve ça très bien, mais s'il était meilleur chanteur..."
Publié le 13 juin 2010 à 14:24
Par Allyson J.
Marco Prince Marco Prince© Angeli
Le jury et Virginie Guihaume
Ramon de la Nouvelle Star
La suite après la publicité

Ramon a décidément beaucoup divisé le public pendant qu'il était à la Nouvelle Star.

Pendant qu'il était à Baltard, il a été la cible des critiques (parfois assassines) du jury, il a été hué par les spectateurs du plateau lorsque Lussi a été éliminée et Lio s'est acharnée sur lui quand Benjamin est parti (trouvant sûrement injuste que le petit prodige soit évincé au profit du "beau gosse" de service). Pourtant, depuis sa sortie, on n'entend parler que de lui : Ramon a beau avoir manipulé le public (et le jury), il a néanmoins eu l'honneur d'être invité sur le plateau du Grand Journal de Canal + ! Un privilège que Camélia-Jordana n'a connu que pour la promotion de son album soit presqu'un an après son passage dans l'émission !

Néanmoins, ce passage chez Canal + - où il a conquis Katy Perry quand même ! - ne lui a pas apporté une plus grande légitimité aux yeux de l'exigeant jury. En témoignent les propos de Marco Prince sur le site de lematin.ch, dans lesquels il revient sur les cas de Ramon et de Benjamin : "Benjamin, ça a été un départ cuisant pour moi. Et ça m'ennuie de me rendre compte qu'on est impuissant face au déferlement d'hormones que peut générer un Ramon. Un latin lover, je trouve ça très bien, mais il s'était meilleur chanteur..."

Des propos violents à l'encontre de Ramon, venant du plus gentil des jurés. Enfin gentil... Là encore, il a son opinion sur le sujet : "Faire le méchant, je trouve ça ridicule. Je pense que la gentillesse peut-être autre chose qu'une valeur niaise. [...] Mais les gens veulent du Père Fouettard, ils veulent qu'on zigouille du candidat ; ils sont assez sadomasos. C'est pas du tout mon truc". C'est davantage le cas de Philippe Manoeuvre, encyclopédie du rock et juré légèrement aigri...

Quant à savoir si le leader du groupe FFF - heureux en amour - resignera l'année prochaine, le mystère plane toujours. Ce qui est certain, c'est qu'il a du travail : une reformation de FFF est envisagée, il continue de s'occuper de musiques de films et promeut actuellement son album 24 images secondes. Aura-t-il le temps de revenir sur M6 pour la prochaine saison, si prochaine saison il y a (Lio a l'air d'en douter en parlant "d'enterrement en grande pompe") ?

Mystère...

Mots clés
People France Télé Nouvelle Star Émission télé M6 Musique Interview Télé réalité Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news