Nouveau succès pour Novak Djokovic. Le numéro un mondial de tennis vient d'être nommé ambassadeur de luxe pour la maison suisse Audemars Piguet.
Fort d'une saison exceptionnelle, le sportif de 24 ans rejoint des hommes comme Michael Schumacher, Lionel Messi ou encore la star du basket LeBron James.
Le turbulent Novak Djokovic, en plein US Open et qualifié pour le second tour grâce à l'abandon de l'Irlandais Conor Niland, avait rendu visite aux ateliers de la maison dans la Vallée de Joux. "J'ai découvert une nouvelle passion pour la Haute Horlogerie et je suis très admiratif tout à la fois de la tradition et de la modernité de la maison Audemars Piguet", a déclaré le Serbe, visiblement ravi de sa nouvelle collaboration.
De son côté, Philippe Merk, DG de la maison, ne tarit pas d'éloges au sujet de son nouveau chouchou : "Nous sommes particulièrement honorés de l'amitié que nous entretenons avec ce grand champion qui exprime dans son sport nos valeurs d'excellence et d'audace. Nous lui souhaitons donc la bienvenue et bonne chance pour le reste de la saison, qu'il a dominée jusqu'ici, mais la bataille face à ses rivaux n'est pas terminée !", a-t-il dit.
Une bonne raison pour le tennisman d'arriver à l'heure à tous ses entraînements et de conserver sa longueur d'avance sur ses rivaux !