Cela ne fait qu'un tout petit mois qu'ils sont devenus parents pour la première fois, mais Olivia Wilde et Jason Sudeikis se sont, de toute évidence, lancés à corps perdus dans leur nouveau rôle. Ces dernières semaines, les tourtereaux, aux anges depuis la naissance de leur petit Otis (qui a pointé le bout de son nez le 20 avril dernier), n'ont de cesse de parcourir les rues de New York en compagnie de leur bambin. Quasiment pas un jour ne se passe en effet sans que le couple s'offre une balade familiale dans les avenues (pas toujours) ensoleillées de la Grosse Pomme.
Samedi 24 mai, tandis qu'à plusieurs milliers de kilomètres de là, le 67e Festival de Cannes touchait à sa fin, Olivia Wilde et Jason Sudeikis ont ainsi été repérés en pleine virée : relax et décontractés, les amoureux ont profité d'une météo clémente pour promener leur adorable Otis, confortablement installé dans sa poussette. Aux commandes de cette dernière, Jason Sudeikis a joué les papas poules tandis que la belle Olivia tenait en laisse Paco, le poilu compagnon à quatre pattes de la famille.
Quelques jours plus tôt, le couple était déjà aperçu dans les rues new-yorkaises en pleine pause déjeuner : dimanche 18 mai, c'est en terrasse et sous un soleil chaleureux qu'Olivia Wilde pouponnait allègrement son garçonnet avant de reprendre la route pour une session balade au côté de son homme. S'ils ne mettent pas pour autant leur carrière de côté, l'ex-star de Dr House et son amoureux semblent avoir mis leur petite tribu au top de leurs priorités. Bientôt à l'affiche de Third Person, la ravissante Olivia a en effet visiblement décidé de se la jouer cool post-accouchement. Quant à Jason Sudeikis, actuellement en tournage pour le film Tumbledown, c'est avec un bonheur infini qu'il revêt le costume de chef de clan attentionné et protecteur avant de retrouver aussi prochainement en salles son personnage dans la suite de la comédie déjantée Comment tuer son boss ?