Le 16 octobre 2019, Olivier Rousteing embarquera les téléspectateurs dans la recherche de ses parents biologiques. Un documentaire intitulé Wonder Boy retrace cette enquête. L'enfant né sous X devenu créateur de mode l'a évoquée dans une nouvelle interview et s'est adressé à sa mère, les larmes aux yeux.
"Ma mère avait 14 ans quand elle m'a conçu et 15 quand elle a accouché, a récemment confié Olivier Rousteing au magazine Elle. Elle est somalienne, a vécu à Djibouti avant d'arriver en France. Mon père est un Éthiopien de dix ans plus âgé et elle ne semblait pas réellement le connaître. Je découvre un parcours très particulier, elle n'était peut-être pas consentante..." Le directeur artistique de la maison Balmain a toujours eu envie de la retrouver. Il s'est lancé dans des recherches, que les téléspectateurs pourront suivre dans le documentaire Wonder Boy, réalisé par Anissa Bonnefont.
Mardi 1er octobre 2019, Olivier et Anissa étaient invités sur le plateau de Quotidien. Le talentueux jeune homme a répondu aux questions de Yann Barthès et présenté le documentaire comme un message de remerciements à sa mère : "C'est certainement une façon de lui dire... que je vais bien. De la remercier par rapport à toute la souffrance qu'elle a pu avoir, et lui dire que finalement... tout va bien."
"J'ai juste voulu lui montrer qu'elle a fait un grand geste en me laissant à des parents qui m'aiment, à une famille qui m'a donné beaucoup de valeurs, ajoute-t-il, les yeux humides. Si elle a envie de faire le pas, elle peut le faire, et je serai très très heureux de la remercier en face."
Le 27 septembre dernier, Olivier Rousteing et Balmain ont présenté leur collection prêt-à-porter printemps-été 2020 à l'opéra Garnier. Eva Longoria, Kris Jenner et bien d'autres personnalités y ont assisté.
La fille cadette de Kris Jenner, Kylie Jenner, était la directrice beauté et a profité de l'occasion pour lancer sa collaboration avec la maison française.