Ce mardi 13 février 2024, Bernard Montiel est de retour avec un numéro inédit d'Olympiascope, sur Olympia TV. Et pour cette nouvelle émission, le présentateur de 66 ans a reçu une chanteuse qui fait beaucoup parler d'elle pour son talent : Zaho de Sagazan.
C'est LA chanteuse du moment. Elle peut se targuer d'être un véritable phénomène à seulement 24 ans. Le 9 février dernier, Zaho de Sagazan a tout raflé sur son passage lors des Victoires de la musique 2024, programme présenté par Léa Salamé et Cyril Féraud pour la première fois et diffusé en direct de la Seine Musicale sur France 2 et France Inter. Alors qu'elle était nommée dans cinq catégories, l'interprète de La Symphonie des éclairs a remporté quatre prix (album, chanson originale, révélation scène et révélation féminine).
Les fans de Zaho de Sagazan seront donc ravis d'apprendre qu'elle était l'invitée de Bernard Montiel dans Olympiascope. Pour la première fois, la jeune femme est montée sur la scène mythique de l'Olympia afin d'interpréter ses chansons. Mais avant cela, elle a répondu aux questions du présentateur, que l'on peut aussi retrouver dans Touche pas à mon poste ou Animaux Stars. L'occasion pour elle de dévoiler ce que lui évoque cet endroit fabuleux : "Olympia ça évoque tout de suite pour moi Brel et Barbara. (...) Je sais que toutes mes idoles de la chanson française sont passées par là."
Au cours de son interview, Zaho de Sagazan a également été interrogée sur sa grande sensibilité qui n'a pas toujours été simple à vivre : "Effectivement la sensibilité, j'ai eu beaucoup de mal à la gérer pendant très longtemps. Après, j'ai eu la chance de découvrir le piano. C'est là que j'ai commencé à comprendre que cette sensibilité quand elle se traduit en chanson, elle me fait énormément de bien à moi. Et peut-être même à certaines autres personnes."
Rendez-vous à partir de 20h30 pour découvrir l'inédit d'Olympiascope avec Zaho de Sagazan.