Il est l'une des personnalités préférées des Français, mais personne n'est parfait... Selon des informations de Closer, Omar Sy aurait été interpellé ce mercredi 4 juillet 2018 à Paris, Gare de Lyon, pour outrage à agent.
L'acteur de 40 ans aurait été appréhendé par des policiers de la surveillance ferroviaire. Alors que la star "tentait de monter dans le train avec sept bagages", des contrôleurs l'auraient abordé pour lui préciser que seules trois valises étaient autorisées dans les rangées prévues à cet effet. "Il y a d'autres voyageurs", ont-ils notamment déclaré.
Selon Closer, Omar Sy, qui était à ce moment-là accompagné de son épouse Hélène et de l'un de leur fils, "n'a rien voulu entendre". "Un des représentants de la SNCF a alors signifié à l'acteur qu'il ne pourrait pas embarquer dans ces conditions", poursuit le site people. Omar Sy l'aurait alors traité de "petite b*te" avant de pousser légèrement cet agent de la SNCF afin d'entrer dans le wagon et de pouvoir prendre place à bord du train. C'est alors qu'il aurait été interpellé.
Closer dit ignorer "à ce stade si le contrôleur va déposer plainte". Aucun commentaire public n'a pour l'heure été fait de la part d'Omar Sy, comme de son épouse Hélène.