Le 29 avril, Donald Trump aura effectué les 100 premiers jours de son mandat de quatre ans. Les récentes frappes de l'armée américaine en Syrie, le scandale russe et le rejet de la loi de substitution à l'"ObamaCare" auront marqué ces trois mois et neuf jours. Seul heureux événement : le mariage d'un membre de son staff, l'ex-star de télé-réalité Omarosa Manigault !
Omarosa Manigault et le pasteur John Allen Newman se sont dits "I do" ce samedi 8 avril à Washington. La cérémonie a eu lieu à l'hôtel Trump International. Les invités ont immortalisé ce grand jour en publiant sur les réseaux sociaux photos et vidéos d'Omarosa, divine en robe de mariée, et son époux habillé d'un costume marron et d'une cravate rose.
La mariée de 43 ans a ensuite enfilé une tenue de tradition nigérianne pour une after party endiablée.
Omarosa Manigault est devenue une célébrité en participant à la première saison de l'émission The Apprentice en 2004. Donald Trump en était le présentateur, un rôle tenu jusqu'à l'année 2015 et son remplacement par l'acteur Arnold Schwarzenegger.
Aujourd'hui, elle fait partie de l'administration Trump. Omarosa y occupe un poste de directrice de communication d'un des nombreux organes de la Maison Blanche.
Avant de commencer son histoire d'amour avec John Newman, Omarosa Manigault était la compagne de l'acteur Michael Clarke Duncan (La ligne verte), mort en 2012.