Tant de jeunes personnes rêveraient de pouvoir frôler de la main les stars du groupe One Direction. Ce privilège, l'acteur Dustin Hoffman l'a eu, mais il ne s'est pas contenté de serrer la main des chanteurs. La star oscarisée s'est jetée sur l'un des garçons pour l'embrasser fougueusement.
L'élan d'affection de Dustin Hoffman, 75 ans, envers Niall Horan, 19 ans, s'est produit durant l'émission de David Letterman à New York, diffusée le 7 décembre. Le héros de Rain Man était si heureux de se retrouver auprès des fameux One Direction qu'il n'a pas pu se contenir et a réclamé un baiser. Sans véritablement attendre la réponse, il s'est jeté sur le jeune homme. Il a néanmoins pris soin de protéger les lèvres de Niall avec sa main, un bisou en définitive chaste mais hilarant et totalement inattendu !
Dustin Hoffman fait peut-être moins hurler les jeunes filles en fleurs, mais le comédien américain n'en est pas moins connu et reconnu. Médaillé par Barack Obama au Kennedy Center début décembre, il est passé à la réalisation avec la comédie dramatique Quartet, qui bénéficie d'un casting senior en or (Maggie Smith, Michael Gambon et Billy Connolly). Le film sortira en France le 1er mai.