Durant une saison, Audrey Pulvar et Natacha Polony ont formé le duo de polémistes d'On n'est pas couché. Tous les samedis soirs, elles débattaient avec les invités politiques et culturels présents en plateau.
Ce samedi 25 octobre, Audrey Pulvar - qui avait été contrainte de quitter son poste en 2012, en raison de sa relation avec Arnaud Montebourg, de qui elle est désormais séparée - était invitée sur le plateau d'On n'est pas couché dans le cadre de la promotion de son ouvrage Libres comme elles.
Peu avant son passage dans le fauteuil, la journaliste que l'on retrouve quotidiennement sur D8 dans Le Grand 8 a taclé son ex-camarade...
Alors que Laurent Ruquier, animateur-producteur de l'émission, soulignait que Natacha Polony aurait pu figurer au sein de son ouvrage qui fait le portrait de femmes qui ont milité pour le féminisme et l'ont aidée à se construire en tant que femme, Audrey Pulvar a répliqué : "L'objet du livre, c'était de raconter les femmes qui m'ont aidée moi à construire ma pensée féministe quand j'étais plus jeune. Et je ne connaissais pas ce phare de la pensée !" Et à Ruquier, visiblement satisfait de la réponse, de répliquer : "Je savais que j'en tirerais quelque chose !"
Quelques instants plus tôt, Natacha Polony était déjà détractée par Aymeric Caron, son ancien acolyte sur le plateau du talk-show de France 2... Alors que Léa Salamé le questionnait sur son envie de voir revenir la rouquine autour de la table, il s'est exclamé : "Non, reste surtout... D'ailleurs, j'adore comment tu es habillée !"
Hier soir, On n'est pas couché a profité du changement d'heure pour enregistrer une audience supérieure à sa moyenne : avec 1,8 million de téléspectateurs et 25% de part de marché, l'émission a réalisé sa meilleure audience depuis le début de la saison.
Joachim Ohnona