Voilà des propos qui devraient faire grincer des dents Ophélie Meunier. Invité dans le Mad Mag de NRJ12, lundi 6 juin 2016, Sébastien Thoen – que l'on retrouvera aux commandes de l'émission Hashtag ou Dièse, ce mardi 7 juin 2016, sur D17 – n'a pas été tendre avec la jeune femme.
Comme Yann Barthès, Ali Baddou ou encore Bruce Toussaint, Ophélie Meunier quittera le groupe Canal+ à la fin de la saison et ne sera donc plus aux commandes du Tube à la rentrée. L'animatrice de 28 ans s'est vue confier la présentation de Zone interdite, en remplacement de Wendy Bouchard, elle-même en partance pour France 3, et deviendra l'un des jokers du 19.45 en alternance avec Marie-Ange Casalta. Une nouvelle peu surprenante pour Sébastien Thoen.
Invité à réagir à ces deux nouvelles, l'animateur a confié : "Elle était déjà sur M6 depuis longtemps. Sa façon de présenter, et tout... Elle n'est pas méchante, mais M6 lui va très bien, c'est très moyen." Des déclarations qui ont troublé les chroniqueurs du Mad Mag de NRJ12.
Sébastien Thoen n'a pas non plus compris le choix de Yann Barthès de partir pour le groupe TF1 : "Que va faire Yann Barthès au sein de ce groupe ? Personnellement, j'aime les membres de Bangumi, la boîte de production du Petit Journal. Laurent Bon est un mec brillant, intelligent, sympathique et beau mec. Mais ce départ est regrettable parce que nous nous marrions bien à la cantoche lorsque Yann arrivait en slip. Yann, que vas-tu faire sur TF1 ?" L'animateur du Petit Journal lui répondra-t-il par le biais de son émission ? Affaire à suivre.