Dimanche 1er mars 2020, le semi-marathon de Paris a été annulé à cause du Coronavirus. En revanche, celui qui s'est déroulé en Israël, à Tel-Aviv, le 28 février dernier, a été maintenu. Une bonne nouvelle pour Ophélie Meunier (32 ans) et son époux Mathieu Vergne (42 ans) qui y ont participé.
Les parents de Joseph (né en juin 2019) ont en effet passé un vendredi sportif. En voyage en Israël, ils ont souhaité participer au semi-marathon et n'ont pas manqué de partager leurs exploits sur les réseaux sociaux. Ophélie Meunier a publié une photo d'elle au naturel, en tenue de sport, tenant fièrement sa médaille de finaliste. "Semi-marathon de Tel-Aviv #fiere #21.1km #wedidit @mathieuvergne", a-t-elle écrit en légende de sa publication qui a suscité l'admiration de ses abonnés.
De son côté, le directeur de la boîte de production DMLS TV a publié une photo de paysage et une de son épouse et lui, fiers d'avoir franchi la ligne d'arrivée.
Très discrète en ce qui concerne sa vie privée, Ophélie Meunier s'autorise parfois à partager quelques tendres moments avec ses proches. Début janvier par exemple, elle a dévoilé pour la première fois le visage de son bébé sur les réseaux sociaux. Et lors de ses interviews, elle accepte d'évoquer son bonheur. En juillet dernier par exemple, elle confiait à Paris Match : "Il est la moitié de moi comme je suis la moitié de lui. Nos similitudes, aussi nombreuses que nos différences, fusionnent pour alimenter notre relation, et je ferai en sorte de préserver cela jusqu'au bout. Un jour, l'enfant devenu grand quitte la maison, ne reste que le couple, c'est lui qu'il faut protéger."