Pour Ophélie Winter, tout roule. La star, dorénavant épanouie et discrète
A cette occasion, la star, qui a pour projet de faire un enfant dans les six mois à venir, s'est confiée à nos confrères du magazine Télé Star. Dans cet entretien, la belle blonde est notamment revenue sur sa participation à ce tournage au côté de son ami Thierry : "J'ai dit oui tout de suite. Je savais qu'on allait se marrer et ça a été le cas ! Même si le tournage a été rock'n'roll en raison de la météo. Et aussi parce que je me suis cassé le pied dès le premier jour !"
La star en profite également pour se confier à propos de l'image qu'elle pense renvoyer à tort : "Ça m'a toujours gonflée qu'on me définisse comme une bimbo. J'aimerais qu'on respecte mon talent : je suis ingénieur du son, productrice, actrice, chanteuse... Faut arrêter de regarder la carrosserie de la bagnole et prendre le temps de découvrir la puissance du moteur et la qualité des freins." Et de confesser ensuite : "Même si j'ai du bagou, au fond de moi, il y a une petite fille timide et réservée, qui préférerait qu'on ne fasse pas attention à elle."
L'épisode de Doc Martin avec Ophélie Winter, intitulé La Belle de Port-Garrec, sera diffusé le 28 janvier prochain sur TF1. Toujours selon Télé Star, l'artiste aurait également tourné le pilote d'une série provisoirement intitulée Ophélie et la vraie vie. A suivre !