Ophélie Winter, 36 ans, était l'une des invitées, ce matin, du 6/9 d'NRJ, présenté par Nikos Aliagas, Florian Gazan et Mustapha El Atrassi.
La chanteuse, qui a sorti l'album numérique Resurrection l'an dernier, s'est confiée quant à ses différentes expériences à Saint-Tropez, où l'émission radiophonique a été temporairement délocalisée. "J'ai fait beaucoup la fête et je suis beaucoup sortie ici. Je viens très souvent ici depuis que je suis petite, je venais en famille, après, avec mes fiancés", a-t-elle déclaré.
A propos de sa vie sentimentale, celle qui a récemment été aperçue en tant que comédienne dans un épisode de R.I.S. Police Scientifique, a expliqué : "Il faut que le mec ait beaucoup d'humour pour me plaire et qu'il soit raffiné, un mec qui te fait rire il t'a déjà à moitié dans son lit". La belle, qui avait révélé être célibataire et aimer ça, aurait-elle retrouvé l'amour ?
Concernant ses passions et ses projets, Ophélie a précisé : "Je suis sur mon nouvel album en français mais pas avec mon frère. Nous collaborons toujours ensemble, on se pose des questions mais pour le moment ce n'est pas lui qui fait les compositions. C'est une personne qui s'appelle Blair qui compose pour Katy Perry. Nous venons de commencer, nous avons fait 3 morceaux. Ça n'a rien à voir avec ce que j'ai fait avant, c'est très nouveau pour moi".
Retrouvez l'interview de l'artiste face aux trois trublions d'NRJ, ci-dessus !