Hier, les Dolphins de Miami se sont fait battre par les terribles Steelers de Pittsburgh sous les yeux dépités des actionnaires des pauvres Dauphins, Jennifer Lopez et Marc Anthony, Fergie et Josh Duhamel mais aussi Gloria Estefan et son mari Emilio. Venues lookées des pieds à la tête, J-Lo dans un style très hyppie-chic et Fergie, dans un esprit plus sportswear, les deux chanteuses étaient vraiment déçues de voir leur équipe préférée perdre la victoire à quelques minutes de la fin. Heureusement, une jolie jeune femme a assuré un show exceptionnel afin de leur faire oublier leur peine...
En effet, la jolie Orianthi était également présente lors de ce match tant attendu à Miami. Son nom ne vous dit rien ? Alors vous n'êtes certainement pas un fan inconditionnel du défunt King of Pop, Michael Jackson - décédé le 25 juin dernier. Car Orianthi n'est autre que la guitariste que le roi de la pop avait choisi pour l'accompagner lors de sa tournée - qui fut ensuite anulée - This is It !
A 24 ans, cette anglo-australienne est une vraie prodige de la musique. Après avoir découvert la guitare acoustique à l'âge de 6 ans, c'est à 10 ans qu'elle touche à sa première guitare électrique. Et là, c'est le coup de foudre ! Et lorsque la jolie blonde joue le solo de Beat it lors des auditions pour la tournée de MJ, cette fois-ci, c'est lui qui a le coup de foudre. Pour Orianthi, avoir été choisie par le Roi de la pop, lui a donner une grande confiance en elle. Rien de plus normal !
Après avoir joué à l'occasion de la cérémonie d'adieu du chanteur au Staples Center à Los Angeles, le 7 juillet dernier, et s'être rendue au 37e American Music Awards, c'est donc dans l'enceinte du célèbre stade Land Shark, à Miami, que la belle a offert un show démentiel. Rejointe par Brian Ray - le guitariste de Paul McCartney -, Orianthi et lui ont carrément mis le feu ! Pantalon de cuir, baskets et lunettes de soleil, Orianthi jouait les stars !
Et grâce à elle, Jennifer Lopez et sa copine Fergie ont presque oublié la défaite des Dolphins... Presque, on a dit !
Chloé Breen