Sa présence est un peu un mystère, mais Blac Chyna était quand même là. Bien que des personnalités comme Neil Patrick Harris, Rihanna et tant d'autres n'aient pas été invitées à la 92e cérémonie des Oscars, la star américaine de télé-réalité a défilé sur le tapis rouge du grand événement, à la plus grande surprise des internautes. Si celle qu'on retrouve dans Love & Hip Hop : Hollywood n'était pas en lice pour une statuette, cela ne l'a pas empêchée de faire le show.
Blac Chyna portait une longue robe-manteau, sans rien en dessous, à la jupe fendue jusqu'à la hanche. Cette pièce noires aux épaulettes pailletées comportait également un décolleté plongeant, jusqu'au-dessus du nombril. Des boucles d'oreilles surmontées de grosses pierres, une coiffure qui semble avoir nécessité trois litres de laque et un maquillage plus que voyant : Blac Chyna est restée fidèle à elle-même.
Après des centaines de tweets d'internautes médusés, se demandant si elle n'avait pas décroché un petit rôle dans Parasite ou Marriage Story, Blac Chyna s'est emparée de son compte Instagram pour rétablir la vérité. "Je suis allée aux Oscars avec mon ingénieur du son qui a gagné des prix", a-t-elle écrit, faisant référence à Christopher Trujillo, qui a effectivement travaillé avec les plus grands, d'Ariana Grande à Travis Scott en passant par Migos et Young Thug. Le mannequin de 31 ans aux courbes fascinantes aurait donc été le +1 du producteur.
Pour rappel, Blac Chyna est toujours empêtrée dans l'affaire de la garde de sa fille Dream (3 ans), qu'elle a accueillie avec Rob Kardashian. Celui-ci n'est autre que le frère de Kim, qui était également présente aux Oscar avec son mari Kanye West et Kylie Jenner. Elles sont en guerre contre Blac Chyna, notamment après qu'elle a accusé Kylie d'avoir mis Dream en danger en lui faisant faire un tour en hélicoptère, le même appareil qui a conduit au crash mortel de Kobe Bryant et sa fille Gianna en janvier dernier. On ne sait pas si les trois divas ont eu l'occasion de se croiser dans les couloirs de la cérémonie...