Oxmo Puccino, NTM, Rohff, Seyfu et le freestyle de Kuamen : battle en vue !
Publié le 23 novembre 2010 à 22:15
Par Guillaume J.
Kuamen, freestyle de l'acolyte de Seyfu pour Def Jam Rapstar, à paraître le 24 novembre 2010
Def Jam Rapstar, premier jeu vidéo consacré exclusivement au hip hop, débarque le 24 novembre 2010.
Kuamen, freestyle de l'acolyte de Seyfu pour Def Jam Rapstar, à paraître le 24 novembre 2010
La suite après la publicité

Si Hulk Hogan peut devenir une totale "rapstar", comme il l'a méchamment prouvé au côté de sa fille, la sexy Brooke, n'importe qui peut en espérer autant. Il suffit de suivre son exemple en prenant le mic' tendu par Konami, qui investira mercredi 24 novembre le segment à succès des jeux vidéo musicaux avec Def Jam Rapstar, un karaoké en mode rap servi par une copieuse tracklist incluant les plus grosses pointures internationales et nationales.

Développé par 4mm Games, Def Jam Interactive et Terminal Reality, Def Jam Rapstar est le premier jeu vidéo musical dédié exclusivement au hip hop, et mise fortement sur l'émulation pour offrir à ses gamers des heures de rap contest de folie : si le jeu se prête à des battles épiques à la maison, il devrait également agiter le web puisque les joueurs sont invités à poster leurs vidéos (captées par la caméra des consoles) sur le site communautaire www.defjamrapstar.com et à lancer des défis via les réseaux sociaux (Def Jam Rapstar accompagne d'ailleurs la naissance d'un site de Tweet Battles et y propose un concours ouvert jusqu'au 1er décembre). Pour gagner le respect, place au freestyle !

Au côté des gros calibres anglo-saxons, les Français, sur la version destinée à leur marché, pourront faire la démonstration de leur flow sur des titres phares de NTM, Disiz la peste, Oxmo Puccino, Kery James, Ol' Kainry, Rohff ou encore Seyfu.

Mardi 23, à la veille de la sortie du jeu dans toute la France, le Loft X Adams Studio, dans le premier arrondissement parisien, accueille pour la soirée de lancement une des plus belles langues de rap de chez nous, monsieur Oxmo Puccino, pour un DJ set auquel prendront également part Cut Killer et DJ SOS Vr The Legend.

Avant de vous lancer dans le challenge Def Jam Rapstar, inspirez vous de Kuamen, "comme un frère" pour Seyfu, avec lequel il collabora dès les débuts (et La vie qui va avec), et qui a livré sa pastille pour le lancement du jeu de Konami, à découvrir en vidéo ci-dessus.

Et pour en savoir plus sur Kuamen, rendez-vous sur son Myspace, et ne manquez pas, surtout, l'édifiant entretien publié en juillet par le blog ilovethisbeat - cliquez ici -, où il dit tout de son parcours (y compris de l'origine de son surnom) passé à ses projets en cours ou à venir.

Mots clés
People France Rap Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"La dernière personne à m'avoir vu ivre" : Ycare réveillé de ses nombreux excès par une star de la chanson
"La dernière personne à m'avoir vu ivre" : Ycare réveillé de ses nombreux excès par une star de la chanson
14 octobre 2024
On avait vu juste ! Voici les noms des quatre nommés dans la Star Academy 2024, "un crève-coeur" pour Michaël Goldman
On avait vu juste ! Voici les noms des quatre nommés dans la Star Academy 2024, "un crève-coeur" pour Michaël Goldman
30 octobre 2024
Les articles similaires
Thomas Dutronc "se prépare" au départ de sa mère Françoise Hardy, il ne mâche pas ses mots play_circle
Thomas Dutronc "se prépare" au départ de sa mère Françoise Hardy, il ne mâche pas ses mots
1 juin 2024
VIDEO "Je m'en vais !" : Vexé après une remarque de Pascal Praud, un chroniqueur de CNews quitte le plateau en plein direct play_circle
VIDEO "Je m'en vais !" : Vexé après une remarque de Pascal Praud, un chroniqueur de CNews quitte le plateau en plein direct
30 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news