Grosse frayeur pour P. Diddy. Le rappeur millionnaire a été victime d'un impressionnant accident de voiture, jeudi 24 octobre à Los Angeles. Sonné par l'impact, le rappeur est sorti de son 4x4 pour se reposer sur le bas-côté en attendant les secours et la police.
C'est en sortant du Beverly Hills Hotel, mercredi à Los Angeles, que l'imposant 4x4 de la star a été violemment percuté par une Lexus débarquant par sa gauche. Quelques minutes après le choc, le rappeur, deux autres passagers, son chauffeur et celui de la Lexus sortent de leur véhicules respectifs. Diddy est tellement sonné par l'impact qu'il est contraint de s'allonger un moment sur le bas-côté. L'un de ses compagnons, le fondateur du label Uptown Records, l'aide à se relever.
Quand la police et une ambulance arrivent sur les lieux, P. Diddy refuse de les suivre et d'être conduit à l'hôpital. Selon nos confrères du Daily Mail - qui publient les impressionnantes photos du 4x4 accidenté -, la star a simplement déclaré souhaité voir son propre médecin. Quant au chauffeur de la Lexus, il a été conduit dans un centre médical dans un état indéterminé.
Habitué des vacances "bling bling" à bord de yachts au large de la french riviera, P. Diddy travaille au lancement de sa chaîne musicale baptisée Revolt. Nos confrères de la presse people américaine s'intéressent, quant à eux, plutôt à son idylle avec la magnifique Cassie qui pourrait, selon les rumeurs, prendre un virage... disons plus solennel. Vous avez dit mariage ?