Pamela Anderson se souviendra longtemps de son expérience Danse avec les stars ! L'actrice et mannequin quinquagénaire avait pour partenaire le danseur Maxime Dereymez. Le couple, qui a fini septième de la saison 9, s'est reformé le temps d'une soirée mondaine et a épaté les convives présents...
C'est à Cologne, en Allemagne, que Pamela Anderson et Maxime Dereymez se sont produits ! L'ex-playmate de 51 ans était l'invitée de marque de la Lambertz Monday Night, soirée organisée par la marque de chocolats Lambertz. Elle a été rejointe par Maxime Dereymez, avec qui elle s'est prêtée à un numéro de danse acrobatique chaleureusement applaudie par l'assistance.
D'abord vêtue d'une robe rose pâle décolletée, Pamela Anderson s'est changée pour le show. Vêtue d'un body pailletté doré et d'un pull, qu'elle a retourné sur son visage au cours du spectacle, la bombe a enchaîné les pirouettes, aidée de son partenaire, qui avait troqué son élégant smoking contre une chemise déboutonnée et un jean retroussé aux chevilles.
Sarah Ferguson, duchesse d'York, le fils de Boris Becker et son ex-épouse Barbara Becker, Noah, étaient dans le public.
La saison 9 de Danse avec les stars, à laquelle avait participé Pamela Anderson, a été remportée par l'acteur Clément Rémiens (Demain nous appartient) et son binôme Denitsa Ikonomova.
Pamela et Maxime n'ont visiblement rien à leur envier !