Julian Perretta est ce jeune chanteur de 23 ans, anglais d'origine italienne et qui vit à Paris. Mais au-delà de ses chansons magnifiques et de sa chevelure unique, la raison pour laquelle il restera dans les mémoires populaires, c'est pour avoir séduit Pamela Anderson. En effet, la naïade blonde aussi célèbre pour sa vie perso que pour sa plastique de rêve et son rôle dans Alerte à Malibu, a succombé aux charmes du jeune crooner.
C'est à Los Angeles où il se rend fréquemment que Julian Perretta a rencontré Pamela Anderson. Il y est pour finir l'enregistrement de son prochain album, prévu pour sortir en janvier prochain, et à l'occasion d'une soirée, il a flashé sur la star américaine d'origine canadienne. Et vice-versa. Depuis, ils ne se quittent plus !
Entre eux, tout est allé très vite, si bien que cet été, ils ont passé quelques jours ensemble à Cannes où on les a vus dans les clubs les plus huppés de la Côte d'Azur et sur le yacht d'un ami.
Dans les bacs depuis le 24 août, le dernier single de Julian Perretta, Naked, est certainement inspiré de sa relation avec la bombe sexuelle qui a fait tourner quelques têtes par le passé. Maintenant, ils vivent une relation très sérieuse, et ils semblent y prendre goût. Leur entente est évidente et leurs physiques s'accordent à merveille.
La semaine dernière, le séduisant jeune chanteur a rejoint Pamela Anderson en Allemagne où elle est souvent pour ses activités de soutien à la cause animale, un événement était donné en son honneur. Il ne l'a pas lâchée d'une semelle tant ils sont fusionnels.
Lorsqu'ils ne sont pas ensemble, et ça arrive parfois, ils s'échangent de nombreux messages par jour.
Pas de doute, entre eux, c'est l'amour fou !