"Je n'ai besoin de personne pour payer mes factures", expliquait Pamela Anderson en mai dernier, suite à des révélations de son mari de 12 jours, Jon Peters. Les finances de l'ex-héroïne de la série Alerte à Malibu se portent bien. Elle a même trouvé un nouveau job pour une plateforme d'hébergement de contenu photo et vidéo, et s'expose dans des directs pour ses abonnés.
Le 23 mai dernier, Pamela Anderson a révélé qu'elle devenait directrice artistique de Jasmin. Le service permet aux utilisateurs de suivre leurs influenceurs préférés grâce à des abonnements. Pamela Anderson vient d'y créer sa chaîne. Le sex-symbol de 53 ans invite ses fans à regarder ses lives.
"Au moment où nous sommes plus isolés socialement et où la solitude est une épidémie, Jasmin offre une plateforme pour des connexions authentiques. Plus nous sommes connectés entre humains, mieux nous nous en sortiront", écrivait Pamela Anderson sur son site internet en mai dernier, en plein confinement. Sur Jasmin, elle animera des débats virtuels avec des experts en relation amoureuse, en intimité et en sex positivity, l'acceptation et l'assumation de sa sexualité. Mariée à 5 reprises, l'icône partagera sa précieuse expérience en la matière.
Pamela Anderson a récemment éclairci la situation sur son union à Jon Peters. "Pamela Anderson n'a jamais été légalement mariée à Jon Peters, qui est un grand ami de la famille depuis longtemps. C'était juste un déjeuner bizarre et théâtral, pas de mariage ni de divorce", a écrit le compte Twitter de la Pamela Anderson Foundation.