Près de huit mois après sa demande en mariage à Central Park, Barron Hilton a épousé sa petite amie. Ce 3 juin 2018, le jeune héritier et la socialite Tessa Gräfin von Walderdorff se sont dit "oui" sur l'île de Saint-Barthélemy, là où ils se seraient rencontrés selon Page Six.
Nombreux sont les invités à avoir partagé des photos de la journée sur Instagram avec le hashtag #tessabarron2018. Parmi les proches du mariés, sa soeur Nicky Hilton Rothschild était accompagnée de son mari James et de sa fille Lily qui fêtera bientôt ses 2 ans. La petite Teddy, née en décembre dernier, n'a quant à elle pas assisté à la cérémonie. De son côté, Paris Hilton, qui avait misé sur une robe longue fleurie Alice and Olivia, était accompagnée de son fiancé Chris Zylka.
La mariée de 24 ans est apparue dans une robe en tulle brodé signée Watters dans la petite église située dans la capitale de l'île, Gustavia. Les convives se sont ensuite rendus à la villa La Plage pour une soirée les pieds dans l'eau. Les jeunes époux ont ouvert le bal sur la chanson Nothing's Gonna Hurt You Baby du groupe Cigarettes After Sex avant que Paris Hilton ne surprenne l'assemblée en démontrant ses talents de DJ.
Tessa Gräfin von Walderdorff est la fille du photographe et réalisateur Franziskus von Walderdorff et d'Anna Brühwiler-Verreccia, d'origine danoise, suisse et française. La jolie blonde aurait apaisé son fêtard de petit ami de 28 ans après plusieurs frasques qui avaient fait la une des tabloïds. Quelques jours avant les noces, elle partageait une déclaration d'amour avec ses abonnés Instagram : "Je suis tellement amoureuse de toi, mon amour. Les mots peuvent à peine décrire ce que c'est que de se perdre dans ton sourire, de s'enfermer dans ton regard et d'être chatouillée par tes lèvres."