Réactualisation : Après six heures de conversation avec les services de l'immigration de l'aéroport international de Narita à Tokyo, Paris Hilton a été sommée de regagner les États-Unis. Alors qu'elle devait être dans la capitale japonaise pour présenter une ligne de sacs à main avec sa soeur Nicky aujourd'hui, elle a été contrainte d'y renoncer. Découvrez-la quitter le Japon, ce matin, juste ici. Notez qu'elle était très déçue de ne pas aller à la rencontre de ses fans.
Le mardi 21 septembre :Paris Hilton, qui vient d'être condamnée à un an de prison avec sursis aux États-Unis pour possession de cocaïne (mais aussi à 2 000 dollars d'amende et 200 heures de travaux d'intérêt général), a été interpellée aujourd'hui, mardi 21 septembre, par les services de l'immigration de l'aéroport de Tokyo.
Selon eux, une personne condamnée avec sursis n'est pas autorisée à entrer sur le territoire japonais, sauf pour des "raisons spéciales". L'héritière de 29 ans avait prévu d'être à Tokyo demain, pour assurer la promotion d'une ligne de sacs à main avec sa petite soeur Nicky, mais il se pourrait que l'entrée au Japon lui soit refusée.
Arrivée à Tokyo Narita sur un vol privé, elle a été immédiatement interceptée par les forces de l'ordre. Alors qu'elle est tenue de n'enfreindre la loi sous aucun prétexte (elle encourt sinon de la prison ferme), sortira-t-elle sans souci de ce nouveau mauvais pas ? Si nous croyons au soupçon d'intelligence que détient Paris, il est certain qu'elle n'a pas tenté de s'introduire au Japon en toute connaissance de cause...
La suite des frasques de la starlette la plus blonde de la scène people sous peu.