"L'oisiveté est mère de tous les vices"... Un adage qui pourrait s'appliquer à la toute nouvelle célibataire Paris Hilton depuis sa séparation avec Cy Waits.
Car lorsque la belle est invitée par sa soeur à une petite séance de sport, Paris Hilton semble bien en peine lorsqu'il s'agit de faire le moindre exercice. Et vu sa tenue, l'héritière n'a pas pour habitude de faire le moindre effort physique : brushing impeccable, lunettes de soleil XXL, petit haut léopard et survêtement assorti... Sans oublier l'indispensable téléphone portable pour pouvoir joindre les secours en cas de blessure. Eh oui, un ongle retourné est si vite arrivé ! Mais cette tenue aussi fashion que de mauvais goût est peut-être destinée aux caméras qui suivent la jeune femme de 30 ans dans sa vie de tous les jours pour son émission de télé réalité Le Monde Selon Paris ?
Toujours est-il que sa soeur Nicky Hilton, qui cultive pourtant le même goût pour la mode, a fait l'effort d'oublier les tendances le temps d'une séance de sport ! Jogging noir et petit haut bleu basique pour la cadette des Hilton, le confort avant l'esthétisme ! Cette dernière a tenté de motiver tant bien que mal Paris à l'aide d'étirements et de courses à pieds dans les rues de Beverly Hills... un peu peine perdue !
Paris Hilton voulait-elle être en pleine forme pour se rendre le 25 juin au PlayBoy Mansion pour la soirée caritative organisée par Hugh Hefner et baptisée KandyLand ? Le fondateur du magazine Playboy, malgré sa récente annulation de mariage avec la jeune playmate Cristal Harris semblait au top de sa forme et comme toujours très bien accompagné... Mais c'est bien Paris Hilton qui a attiré tous les regards dans une magnifique tenue rose bonbon, mélange d'un corset et d'un tutu du plus bel effet... ou pas !
Peu motivée durant ses séances de sport, Paris reste néanmoins la reine des jet-setteuses, un point c'est tout !