Alors que la crise économique s'abat un peu partout sur le monde, il y en a une dont les finances se portent bien : Paris Hilton. La starlette de 31 ans, amoureuse éperdue de son boyfriend River Viiperi, va toucher un gros chèque de 500 000 euros pour... faire la fête ! Un joli - et polémique - cadeau de Noël qu'elle doit, non pas au Père Noël, mais à Daniel Camus.
Invitée à découvrir Bruxelles et les plaisirs de la Belgique (elle pourra toujours demander des conseils et des bonnes adresses à Gérard Depardieu), Paris Hilton aura pour mission de s'amuser, danser et prendre la pose au sein du Gotha Club, boîte de nuit qui s'est offert les services de l'ex-vedette du programme de télé-réalité The Simple Life. Sa venue, dont la date n'a pas encore été dévoilée, est le fruit du travail acharné de Daniel Camus, ancien joueur de foot reconverti en homme d'affaires et spécialisé dans l'organisation d'événements mondains. Visiblement très fier de son coup, il a déclaré dans le journal Het Laatste Nieuws : "Cela coûte une fortune, mais la venue de Paris Hilton en Belgique est un exploit tellement improbable que personne d'autre n'a jamais fait !"
Si Paris Hilton a l'habitude de faire la fête, elle devra également se plier de bonne grâce à une journée entière sur le sol belge. Elle donnera à cette occasion une conférence de presse, avant d'aller faire couler le champagne à flots et de mettre le feu à la piste de danse...
Thomas Montet