Toujours aussi extravagante Paris Hilton vient de faire une chute libre du sommet du classement des looks les plus stylés... En effet, après nous avoir ravis en nous dévoilant une ravissante tenue hippie-sexy-chic, lors du Festival de Coachella, voilà que la belle Californienne est revenue à ses premières amours : le m'as-tu vu tapageur, à la limite du vulgaire.
Hier, la plus célèbre des héritières était donc de sortie au restaurant Boa à Hollywood, là où samedi dernier nous avons pu croiser Doug Reinhardt, son ex petit ami, en compagnie d'une nouvelle blonde... Il n'aura vraiment pas perdu de temps !
Paris était, quant à elle, accompagnée de quelques copines avec qui elle est ensuite allée faire la fête au nightclub Trousdale. Elle a d'ailleurs laissé un message sur son Twitter : "J'ai eu un fabuleux dîner au Boa, et maintenant direction le club avec les copines".
Et pour aller faire la folle toute la nuit, Paris n'avait pas lésiné sur les artifices afin qu'on ne voit qu'elle. Elle avait dégainé une ignoble robe satinée aux imprimés léopard et n'avait pas oublié de sortir le push-up renforcé. Avec quelques années de plus, on aurait largement pu la prendre pour Ivana Trump dans toute sa plendeur.
Avec Paris, c'est toujours le yoyo stylistique ! Elle devrait suivre les conseils sa soeur qui sait gérer les tendances... Avec elle par exemple, le léopard c'est à petites doses : sur un sac, c'est parfait !
A trop vouloir jouer les aguicheuses, Paris ne sera pas saluée pour ses looks cette semaine...
A noter : Paris vient de s'offrir un nouveau toutou, un adorable bouledogue français qu'elle a du mal à nommer. Du coup, elle a demandé de l'aide à ses fans sur Twitter. Doug, c'est pas mal, non ?!
NB