Paris Hilton a été arrêtée vendredi peu avant minuit. Les policiers ont contrôlé le chauffeur de la voiture où se trouvait l'héritière. Ils ont non seulement bouclé l'homme en question pour conduite sous influence de drogue, mais aussi découvert une petite quantité de cocaïne dans le sac de Paris.
L'homme en question est Cy Waits, roi de la nuit à Las Vegas et accessoirement nouveau petit ami de Paris Hilton. Cet été, on a entendu parler d'eux du côté de Saint-Tropez.
Les amants terribles ont eu droit à leur portrait officiel de police, ou "mugshot", que l'on vous laisse découvrir ci-dessus. Même devant les forces de l'ordre, Hilton trouve toujours le moyen d'avoir le sens de la pose.
C'est le troisième de Paris Hilton après celui de septembre 2006 au moment de son arrestation pour conduite en état d'ivresse. Le deuxième a été pris avant son entrée en prison, en juin 2007, pour avoir violé les termes de sa probation.
Brièvement emprisonnée vendredi soir, Paris Hilton a de suite fait appel au ténor du barreau David Chesnoff. L'avocat - qui a notamment travaillé pour David Copperfield - a fait libérer la starlette en seulement quelques heures, sans qu'elle ait besoin de payer de caution. Un détail qui signifie que la quantité de cocaïne trouvée dans son sac était très faible.
D'après le site américain TMZ, Paris Hilton affirme que ce n'était pas son sac à main... Bizarre !