![Paris Hilton](https://static1.purepeople.com/articles/6/62/70/6/@/463832-paris-hilton-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Paris Hilton file un très mauvais coton.
Vendredi soir à Las Vegas, l'héritière était la passagère d'une voiture arrêtée par la police près du Wynn Hotel. Les agents ont suspecté le chauffeur de conduire sous l'influence de drogue en apercevant un nuage de fumée. Ils ont procédé à la fouille de la célèbre passagère et découvert une substance suspecte. Après test, il s'est avéré qu'il s'agissait de cocaïne.
Paris Hilton a été arrêtée et incarcérée au centre de détention du comté de Clark. Selon le responsable de la communication de la police, elle devrait être remise en liberté dans la journée.
Ce n'est pas le premier incident de la sorte pour l'héritière. Cet été, elle a été arrêtée en Afrique du Sud pour avoir fumé de la marijuana, avant d'être relaxée par le tribunal. Pour l'agent de la starlette, il s'agissait d'un simple quiproquo, mais quelques semaines plus tard, rebelote.
Paris Hilton est alors interpellée à l'aéroport de Figari en Corse. Les autorités ont découvert de l'herbe dans ses bagages. Une très faible quantité (moins d'un gramme), mais assez pour la ficher en France comme consommatrice.
L'arrestation de vendredi semble plus sévère. On se demande ce que l'agent de Paris Hilton va déclarer pour blanchir sa cliente !