Paris Hilton va s'arracher les cheveux de la tête. La jet-setteuse américaine est en effet poursuivie par la marque Hair Extensions, qu'elle représente depuis quelques années et qui l'accuse de lui avoir fait perdre quelque 35 millions de dollars.
L'héritière, qui se prend pour Marilyn Monroe, est au coeur d'une affaire de fraude.
La société, qui avait accordé un juteux contrat estimé à 3,5 millions de dollars à la starlette, accuse celle-ci de l'avoir trompée. Paris n'aurait pas rempli son contrat ; pire, elle a été vue dans des magazines et lors d'événements mondains portant des extensions de la marque concurrente.
Cerise sur le gâteau ? Paris Hilton, lors de son séjour en prison en juin 2007, a loupé la grande fête de lancement de la marque, pour laquelle la maison a perdu énormément d'argent. Parade de Paris Hilton ? Une clause minuscule dans son contrat qui stipule qu'elle remplira ses obligations sauf pour "obéir à la loi".
Des documents officiels ont été déposés devant la Cour de Los Angeles selon lesquels la marque estime les dommages et intérêts à... 35 millions de dollars ! Pour de simples cheveux, cela peut paraître aberrant, mais il ne faut pas oublier que le marché des extensions aux Etats-Unis est colossal ! Il y a de quoi comprendre le courroux des responsables de Hair Extensions !