L'amour, le vrai, Paris Hilton semble l'avoir trouvé en la personne de River Viiperi ! La jet-setteuse de 32 ans est inséparable de son chéri mannequin, accessoire indispensable pour ses multiples voyages professionnels et son ascension désirée sur la planète Mode.
Ce vendredi 26 avril, l'ex-star de télé-réalité et son petit ami atterrissaient à l'aéroport LAX à Los Angeles. En véritable gentleman, River Viiperi, qui portait une casquette de la marque Paislee sur laquelle est inscrit PARIS en bloc acrylique, poussait le chariot à sacs, évidemment signés Paris Hilton. L'héritière fait tout pour répandre sa marque de sacs éponyme, quitte à se rendre à l'étranger...
En effet, Paris Hilton la créatrice n'a pas dans son Amérique natale l'aura de son ancienne meilleure amie Nicole Richie, jeune femme accomplie avec qui elle tentait de mener The Simple Life et dont les deux marques Winter Kate et House of Harlow 1960 se portent à merveille. Pour y remédier, Paris vise l'international et se rend à Bogota en Colombie pour inaugurer sa nouvelle boutique dans le centre commercial Unicentro. Soutenue par son amoureux, elle en profite pour visiter l'hôpital pour enfants de la fondation Cardioinfantil dans la capitale colombienne. Un peu de caritatif vivement apprécié de la part de la redoutable femme d'affaires !
Après avoir profité du festival de Coachella, Paris Hilton se remet au boulot. Joignant l'utile à l'agréable, la célèbre blonde emmène River Viiperi partout avec elle.
I.N.