La rébellion continue pour la jeune Paris Jackson qui a récemment fêté ses 18 ans. Après plusieurs tatouages, un piercing et une nouvelle coupe de cheveux, la fille du regretté Michael Jackson a encore changé de tête. La soeur de Prince (19 ans) et Blanket (14 ans) s'est récemment teint les cheveux... en bleu, en témoigne une photo publiée sur sa page Instagram. "Seuls les véritables amis se teignent les cheveux pour que la couleur soit assortie à la robe de leur cavalière pour le bal de promo", a-t-elle écrit en légende d'une photo d'elle en costume enlaçant une de ses proches amies. Paris Jackson qui ne laisse décidément rien au hasard a aussi pris soin d'assortir sa cravate à la couleur de la robe de sa copine.
Un changement de look radical pour la jeune femme qui a définitivement tiré un trait sur sa longue crinière brune il y a quelques mois, optant pour une coupe courte et platine à la Miley Cyrus. Tout juste majeure, Paris, qui vit sous la tutelle de ses grands-parents depuis le décès de son père il y a sept ans, est en pleine crise d'adolescence. Après s'être mise à fumer et à collectionner les tatouages – dont certains sont pour le moins impressionnants –, l'ex-alcoolique s'est aussi fait piercer la langue et fricote avec un sulfureux musicien du nom de Michael Snoddy depuis qu'elle s'est séparée du sportif Chester Castellaw.
Un comportement et de nouvelles fréquentations qui inquiéteraient quelque peu la famille Jackson, notamment ses grands-parents et son oncle T.J. Jackson, à en croire les informations du site RadarOnline. Pour ne rien arranger, l'écart se creuse aussi entre Paris et sa mère biologique Debbie Rowe : leur relation est passée de quasiment inexistante à publiquement hostile, selon les informations du DailyMail. "L'une des choses les plus tristes au monde est de voir un enfant grandir en détestant l'un de ses parents car il n'a eu qu'une seule version de l'histoire", a écrit Debbie Rowe sur sa page Facebook après que sa fille s'est désabonnée de ses comptes sur les réseaux sociaux... le jour de la fête des Mères américaine. Difficile de faire plus provocant.
Coline Chavaroche