2013 a été particulièrement riche en émotions pour le clan de Jackson alors pour clôturer l'année en beauté et en toute décontraction, la célèbre famille n'a pas hésité à prendre les voiles, direction Hawaï pour des fêtes ensoleillées. L'aîné de feu de Michael Jackson, Prince (16 ans), n'a d'ailleurs pas tardé à profiter des joies qu'offre la superbe île : quand d'autres attendent patiemment Papa Noël au coin du feu et au pied du sapin, l'adolescent lui s'est éclaté comme un petit fou dans des eaux turquoise du Pacifique, sous un soleil de plomb.
Mardi 24 décembre, Prince Jackson a en effet été surpris en pleine séance baignade en compagnie de quelques-uns des membres de sa tribu. Débarqué la veille avec son frère Blanket (11 ans) ainsi que ses cousins Jermajesty et Jaafar Jackson, le jeune homme s'en est donné à coeur joie dans les vagues de l'océan. Et si la nage n'est pas vraiment son truc, Prince Jackson n'a néanmoins pas boudé d'autres activités aquatiques comme le canoë-kayak. Affublé d'un gilet rouge, le fils du regretté Roi de la pop (décédé en 2009 d'un arrêt cardiaque) s'est éclaté avec ses pagaies et s'est montré d'humeur particulièrement légère et festive.
Ce qui n'est au final pas du luxe considérant les nombreuses affaires qui ont émaillé l'année des Jackson. En juin dernier, Paris, soeur de Prince, tentait en effet de mettre fin à ses jours en se tailladant les veines des poignets - le tout sur fond de procès intense, intenté contre AEG et finalement perdu. Internée depuis, la jeune fille a pu néanmoins quitter temporairement son établissement privé pour rejoindre ses proches sous les palmiers d'Hawaï. Mais absente des radars depuis plusieurs mois, la jolie blonde s'est bien gardée de montrer le bout de son nez.
Pourtant, malgré une discrétion à toute épreuve, Paris Jackson est bel et bien de la partie, selon le Daily Mail. Arrivée samedi 21, soit une poignée de jours avant le reste de la famille, l'adolescente a ainsi pu retrouver ses frères, qu'elle n'a sans doute pas vus depuis des semaines maintenant. Seulement voilà, convalescence oblige, Paris boudera une nouvelle fois l'exposition médiatique, histoire de ne pas gâcher tous ses efforts.