Vendredi soir, dans Koh-Lanta 2016, Wendy a gagné face à Pascal lors de la grande finale du jeu de TF1. Pas déçu de voir sa fille spirituelle remporter le chèque de 100 000 euros, l'ex-Survivor s'est confié sur son retour difficile à la réalité.
À Télé 2 semaines, le promoteur immobilier qui a énormément souffert de la faim lorsqu'il était en Thaïlande annonce avoir perdu pas moins de 18 kilos ! Il faut dire qu'au fil des semaines la silhouette du candidat a fondu face aux caméras. De plus en plus faible lors du jeu, Pascal a tout de même réussi à gagner l'épreuve d'orientation et les poteaux.
Après une telle perde de poids, Pascal a mis six mois à se remettre de son aventure. Pour autant, comme il le confie ensuite à la parution, pour rien au monde il ne regrette sa participation et s'il le pouvait il repartirait sans hésiter.
Si la forme physique des candidats est perturbée par leur participation à Koh-Lanta 2016, Pascal avoue cette fois à Télé-Loisirs avoir ressenti le besoin d'être suivi par un thérapeute : "J'ai encore des choses à régler. Je ressens toujours ce manque de la nature, cette sensation de calme... Même ceux qui m'ont énervé me manquent. Ça me rend un peu triste, mais ça va passer !"
L'après Koh-Lanta n'est apparemment pas évident...