Dans moins de deux mois, la troupe d'Adam et Eve montera sur la scène du Palais des Sports (avant de partir en tournée dans toute la France) et jouera cette nouvelle comédie musicale créée par Pascal Obispo, devant des milliers de spectateurs. L'album Adam et Eve, La Seconde Chance, est déjà sorti, le 24 octobre dernier, et regorge de tubes que le public connait déjà.
Pascal Obispo sortait en effet récemment les deux premiers clips de ce projet pour préparer les fans à cet évènement. Rien ne se finit puis Ma Bataille, plantaient le décor.
Pascal Obispo, après les Dix Commandements, s'est lancé dans ce nouveau projet, celui d'aborder la création du monde, et revisiter de manière allégorique l'histoire d'Adam et Eve. Les deux créateurs imaginaires du monde ont une seconde chance, une chance de créer un monde encore meilleur, un monde nouveau.
Son casting est bien ficelé, Obispo a fait appel à Thierry Amiel (Nouvelle Star), Liza Pastor, Cylia (Graines de star), Solal, qui sort tout juste de la comédie musicale Mozart l'Opéra Rock, et Nuno Resende, qui était la doublure pour le rôle de Mozart.
Des chanteurs certes, mais aussi une troupe de danseurs absolument incroyables. Tous menés d'une main de maître par le chorégraphe Tokyo Kevin Inouye, ils forment une famille autour de ce spectacle. C'est bien ce qu'expliquent les deux hommes, Pascal Obispo et Tokyo, complices lors d'une interview organisée dans une salle de danse.
L'ambiance est fraîche, l'entente au beau fixe.