Julie et Pascal Obispo ont passé un bel été, du côté du cap Ferret, mais l'heure de la reprise a sonné pour eux aussi. Mardi 1er septembre, le chanteur de 55 ans et son épouse ont tous deux publié une jolie photo de couple sur leurs pages Instagram.
Ils y apparaissent enlacés et souriants, assortis, avec chacun une veste en jean sur le dos. Tandis que Julie a simplement commenté l'image avec un coeur, Pascal Obispo a quant à lui signifié son retour en studio. "Bonne #rentrée à tous #studio #musique #surprises #albums", a commenté l'artiste.
Mariés depuis 2015, Julie et Pascal Obispo ont multiplié les photos de couple durant toutes les grandes vacances. D'abord pour souhaiter un bel été à ceux qui les suivent sur les réseaux sociaux, tout en restant prudents en cette période de crise sanitaire, puis à la plage. Autant de photos de vacances qui sentaient bon l'amour.
Alors que la nouvelle équipe de The Voice (TF1) a été dévoilée le 24 août dernier, Pascal Obispo a abandonné sa place de coach, tout comme Lara Fabian. Vianney rejoint cette belle aventure et Florent Pagny reprend du service.
Dans un long message publié sur Instagram, Pascal Obispo s'était expliqué sur son départ provisoire de l'émission de divertissement de la première chaîne, présentée par Nikos Aliagas. "L'aventure de The Voice a été grandiose, tant au niveau émotionnel que professionnel. La rencontre avec tous les talents, et en particulier avec Abi, a été un pur cadeau, enrichissant et précieux", avait commenté le chanteur. Il avait également justifié son départ : "Je ne quitte pas The Voice, je fais simplement une petite pause cette année, à un moment important de ma vie.Je prépare depuis de longs mois un projet qui nécessite beaucoup de temps et d'implication de ma part, ce qui est momentanément incompatible avec l'engagement indispensable pour participer à l'émission et coacher de futurs talents." Il avait ensuite donné rendez-vous à ses fans pour découvrir prochainement son nouveau projet "artistique et créatif plein de surprises, de découvertes et de rencontres". Patience...