Pascal Praud papa : ce que pensent ses quatre filles de son image controversée
Publié le 18 septembre 2023 à 10:48
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Pascal Praud n'a pas que des amis dans le milieu audiovisuel. Le journaliste est même souvent la cible de critiques en raison de l'image quelque peu controversée qu'il renvoie. Une image qui n'a néamoins pas l'air de perturber ses quatre filles.
Pascal Praud papa : ce que pensent ses quatre filles de son image controversée
Pascal Praud n'a pas que des amis dans le milieu audiovisuel.
Exclusif - Pascal Praud - Internationaux de France de Tennis de Roland Garros - Jour 08 à Paris. © Bertrand Rindoff / Bestimage Le journaliste est même souvent la cible de critiques en raison de l'image quelque peu controversée qu'il renvoie. 
Exclusif - Pascal Praud lors de la première de la pièce de théâtre "L'avare" au Théâtre des Variétés à Paris le 15 janvier 2022 © Rachid Bellak / Bestimage Une image qui n'a néamoins pas l'air de perturber ses quatre filles.
Pascal Praud - Arrivées aux obsèques de Etienne Mougeotte en l'église Saint-François-Xavier à Paris. Le 13 octobre 2021 © Jacovides-Clovis / Bestimage "Les montages qu'ils font en permanence à partir de L'Heure des pros sont ridicules. Qu'on me fasse passer pour un vieux réac-conservateur, franchement ça m'amuse", a-t-il assuré à TV Magazine.
Pascal Praud - Cérémonie de clôture du 7 ème Festival de cinéma et musique de film de La Baule, le 26 juin 2021. Et fort heureusement, cette image ne colle pas du tout avec celle que perçoivent ses proches, et notamment ses quatre filles Morgane, Tiphaine, Faustine et Lou-Elise.
Pascal Praud - Obsèques de Jean-Pierre Pernaut en la Basilique Sainte-Clotilde à Paris le 9 mars 2022. © Christophe Clovis / Bestimage
La suite après la publicité

C'est peu dire que Pascal Praud a un caractère bien trempé. Il le prouve au quotidien en présentant L'Heure des Pros sur CNews, où il n'hésite jamais à partager son point de vue tranché ni à pousser des coups de gueule. Des réactions qui lui valent malheureusement souvent de faire l'objet de moqueries dans Quotidien, sur TMC. L'émission de Pascal Praud est en effet devenue avec le temps l'un des terrains de jeu préférés de Yann Barthès et ses équipes, ce qui a déjà grandement agacé le principal intéressé.

Interrogé par TV Magazine sur la question, Pascal Praud s'est défendu sans détour. "Je suis toujours surpris d'entendre des gens qui parlent de notre émission alors qu'en fait, ils ne la regardent jamais ! Moi j'ai tous les défauts de la Terre mais au moins, je ne suis pas malhonnête. C'est quoi être malhonnête ? C'est dire quelque chose que l'on sait faux. Je peux me tromper, mais jamais je ne dis à l'antenne quelque chose que je sais être faux", a lâché le compagnon de Catherine.

Elles n'ont pas du tout reçu cette éducation !

Nos confrères se sont alors demandés s'il pensait que Yann Barthès était justement "malhonnête". "On ne va pas dire malhonnête, mais Quotidien est de mauvaise foi", a-t-il alors nuancé. Et pour lui de dénoncer la mauvaise façon de faire de son rival. "Les montages qu'ils font en permanence à partir de L'Heure des pros sont ridicules. Qu'on me fasse passer pour un vieux réac-conservateur, franchement ça m'amuse", a-t-il assuré. Et fort heureusement, cette image ne colle pas du tout avec celle que perçoivent ses proches, et notamment ses quatre filles Morgane, Tiphaine, Faustine et Lou-Elise, toutes nées d'une précédente union. "Cela fait aussi bien rigoler mes filles, car elles n'ont pas du tout reçu cette éducation", a-t-il souligné.

Pascal Praud s'est déjà laissé aller à évoquer ses filles. Le journaliste a par exemple reconnu, en direct à l'antenne, être intransigeant autour de leur éducation, comme sur le sujet des écrans ou encore sur la lourde interdiction qu'il leur a imposée lorsqu'elles étaient plus jeunes.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Émission télé Vidéos Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Nicolas Canteloup : Ses confidences sur sa fille Anouk, une championne de haut niveau, de rares images dévoilées (VIDEO) play_circle
Nicolas Canteloup : Ses confidences sur sa fille Anouk, une championne de haut niveau, de rares images dévoilées (VIDEO)
23 septembre 2024
Après l'adieu à son père, Axelle Laffont peut compter sur le soutien de sa fille qui a un célèbre papa au défilé Shiatzy
Après l'adieu à son père, Axelle Laffont peut compter sur le soutien de sa fille qui a un célèbre papa au défilé Shiatzy
1 octobre 2024
Les articles similaires
Harry Roselmack (Sept à Huit) papa : ses trois enfants qu'il a eus avec son ex-femme ont des envies de carrières très différentes de lui ! play_circle
Harry Roselmack (Sept à Huit) papa : ses trois enfants qu'il a eus avec son ex-femme ont des envies de carrières très différentes de lui !
20 octobre 2024
Marie Portolano évoque sa vie de maman pour son grand retour dans Télématin : l'un de ses 3 enfants lui donne toujours du fil à retordre play_circle
Marie Portolano évoque sa vie de maman pour son grand retour dans Télématin : l'un de ses 3 enfants lui donne toujours du fil à retordre
7 février 2025
Dernières actualités
Florent Manaudou est-il séparé de Lola ? La jeune femme questionnée sur le sujet, au milieu de plein de compliments play_circle
Florent Manaudou est-il séparé de Lola ? La jeune femme questionnée sur le sujet, au milieu de plein de compliments
13:46
Apolline de Malherbe face à un imprévu en plein direct : la présentatrice de BFMTV opère un grand changement play_circle
Apolline de Malherbe face à un imprévu en plein direct : la présentatrice de BFMTV opère un grand changement
13:17
Déjà privé de deux sens, Dave a dû subir une intervention pour ne pas en perdre un troisième play_circle
Déjà privé de deux sens, Dave a dû subir une intervention pour ne pas en perdre un troisième
12:49
"Je l'ai vu ça !" : Un grand ponte du cinéma français, à cran, livre sa vérité et cibles des actrices play_circle
"Je l'ai vu ça !" : Un grand ponte du cinéma français, à cran, livre sa vérité et cibles des actrices
12:20
Dernières news