Décidément, Patrick Bruel est un aimant à femmes. Après avoir fait craquer la sublime Sophie Marceau dans Tu veux ou tu veux pas, le chanteur-acteur en pince aujourd'hui pour Isabelle Carré dans Ange & Gabrielle. La première bande-annonce de cette comédie romantique signée Anne Gaffieri (Qui a envie d'être aimé ?) vient d'être dévoilée.
Le pitch du film : Gabrielle élève seule sa fille Claire. À 17 ans, celle-ci est enceinte de Simon, qui refuse de se voir imposer ce bébé. Gabrielle prend les choses en main et décide de demander de l'aide au père de Simon. Elle débarque donc dans le bureau d'Ange, mais celui-ci, célibataire endurci et grand séducteur, n'a jamais assumé sa paternité et n'a aucune intention de le faire. C'est une première rencontre explosive, mais Gabrielle ne manque pas de charme, ni de détermination.
Outre Patrick Bruel et Isabelle Carré, Laurent Stocker (de la Comédie-Française), Carole Franck et les jeunes acteurs Thomas Soliveres (Intouchables, Les Gamins) et Alice de Lencquesaing (fille de l'acteur Louis-Do de Lencquesaing et de la réalisatrice Caroline Champetier) sont également au générique de ce film qui n'est autre que l'adaptation cinématographique de la pièce de théâtre L'éveil du chameau de Murielle Magellan - la scénariste d'Une famille à louer et Sous les jupes des filles.
Ange & Gabrielle, en salles le 11 novembre.