C'était le rendez-vous people à ne pas manquer : lundi 8 décembre 2014, Sarah Guetta fêtait le premier anniversaire de son salon de coiffure et organisait afin de marquer le coup une soirée très mondaine ! Pour l'occasion, le chanteur Patrick Bruel, l'acteur Gérard Darmon ou encore l'actrice Pauline Lefèvre avaient fait le déplacement.
Sarah Guetta, après avoir coiffé pendant plusieurs années, sur les tournages télé et les plateaux cinés, les grandes stars du cinéma français, ouvrait l'année dernière son premier salon de coiffure intimiste et réputé. Dans le 1er arrondissement de Paris, une inauguration en grande pompe s'était tenue en septembre 2013, afin de fêter l'événement comme il se doit. Patrick Bruel, un ami de longue date de la coiffeuse était déjà venu la soutenir, accompagné du chanteur Enrico Macias, du présentateur télé Michel Drucker, deGérard Lenorman ou encore Jean-Louis Aubert . Forte de son succès et de son carnet d'adresse bien rempli, l'ancienne jurée de l'émission L'espoir de l'année sur M6 a fait encore mieux cette année. La jeune femme a remis le couvert et rallongé sa déjà longue liste d'invités célèbres.
Après avoir assuré son rôle de président du jury à l'élection Miss France 2015, à Orléans, samedi 6 décembre, Patrick Bruel était de retour à Paris pour cet évènement de taille où il a pu retrouver de nombreux people. L'actriceElsa Zylberstein, l'écrivain Eliette Abecassis, ainsi que la comédienne Barbara Cabrita , le designer-createur de talent Richard Orlinsky sont venus grossir les rangs des people ayant répondu présent à l'appel de Sarah Guetta ! Tandis que l'humouriste Axelle Laffont s'essayait aux platines du salon pour un mix endiablé, l'actrice franco-suisse Irène Jacob, venue accompagnée de son mari, arborait tout sourire les lunettes kitsch crées au nom du salon, spécialement pour l'événement.
C'est une Sarah Guetta enchantée et bien entourée de tous ses amis et clients people qui a ainsi pu souffler la première bougie d'anniversaire de son joli salon de coiffure. Et il y a fort à parier que ce ne sera pas la dernière.