Comme à l'accoutumée, de nombreux people sont venus assister en duo au tournoi de Roland-Garros le jeudi 2 juin, alors que le soleil brillait sur la capitale française. Les performances de la numéro 1 française Marion Bartoli, face à l'Italienne Francesca Schiavone (qui l'a vaincue malgré de beaux efforts), ainsi que la défaite de Maria Sharapova face à Li Na face ont été suivies par Patrick Bruel et sa compagne.
L'interprète de Casser la voix et la jolie journaliste, passionnés de sport (ils sont souvent aperçus dans les gradins de matchs importants), ont posé avec plaisir et décontraction devant les photographes.
Nathalie Vincent, maman d'un petit bout d'chou prénommé Sacha, né en décembre dernier, était de la partie en charmante compagnie (était-ce le papa de son enfant ?), non loin de la comédienne Sara Forestier, aux côtés d'un ami.
Laurent Boyer et Alice Dona, Christian Vadim et la femme de sa vie Julia Livage avec leur ami David Brécourt (les deux hommes reprendront prochainement la tournée de la pièce Boire, fumer et conduire vite), ainsi que Bernard de La Villardière et sa femme, Alain Duhamel et sa moitié, et Jean-Loup Dabadie et Véronique étaient les spectateurs ravis de coups droits et de revers de maîtres !
Le journaliste Jean-Pierre Elkabbach était quant à lui venu en famille, accompagné de sa fille, la comédienne Emmanuelle Bach !