Il y a douze ans, Amanda Sthers épousait Patrick Bruel. De leur mariage sont nés deux enfants, Oscar (12 ans) et Léon (10 ans). Séparés depuis 2007, ils entretiennent depuis une très belle relation. C'est ainsi que même neuf ans après leur rupture, ils continuent à se témoigner leur attachement et la fierté qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Nouvelle preuve avec le message que l'écrivain a posté sur sa page Facebook, et que l'interprète de Place des Grands hommes a ensuite republié sur la sienne.
Patrick Bruel est en pleine tournée avec son disque hommage à Barbara. Pour saluer le travail du père de ses enfants, l'auteur du Vieux Juif blonde a écrit un texte très tendre : "Je trouvais ça important de dire à quel point c'est bien. S'asseoir dans une salle de spectacle, être émue, réfléchir, ce n'est pas si fréquent. Je tenais à lui dire merci. Cette fois publiquement parce que c'est à l'artiste que je m'adresse."
De son côté, le chanteur-acteur a lui aussi déjà fait l'éloge du talent de la maman de ses deux garçons. C'était en 2015, pour le nouveau livre de son ex, Les Promesses, aux éditions Grasset : "Les Promesses d'@AmandaSthers sort aujourd'hui Ça m'a plus que touché. Je ne crois pas manquer d'objectivité. J'attends votre avis..." Les deux anciens amoureux collaborent même parfois. Amanda Sthers va réaliser son deuxième film après Je vais te manquer (2009) : Madame, avec Patrick Bruel, mais aussi Rossy de Palma, Rosanna Arquette, Louis-Marie de Castelbajac et Joséphine de la Baume, une sorte de "Cendrillon réaliste". On attend également des nouvelles du film dans lequel il a été annoncé, Les Terres saintes, adapté par Louise Archambault d'un roman... d'Amanda Sthers.
Si son coeur est pris, Amanda Sthers a un respect infini pour l'homme et l'artiste qu'est Patrick Bruel. En couple avec Caroline, ce dernier est un homme heureux et épanoui qui lui aussi fait de son mieux pour que sa relation avec son ex-femme soit la meilleure possible.
"J'ai beaucoup d'admiration pour Amanda. On a un rapport exceptionnel. On est l'exemple type de la famille recomposée, du couple qui a réussi sa séparation avec intelligence, mais surtout respect. Si ça marche, c'est parce que les gens qui partagent nos vies ont, eux aussi, de l'intelligence et du respect", avait-il dit à Femme actuelle en 2014.