Patrick Sébastien était à l'honneur dans Sept à huit sur TF1, dimanche 22 novembre 2020. Les téléspectateurs ont pu voir de tendres images de sa petite Lily ou découvrir de bouleversantes confidences de l'ancien présentateur de France Télévisions sur la mort de son fils dans un accident, à 19 ans. Ils ont aussi eu l'occasion de voir de rares images de son mariage avec Nathalie. Et une petite surprise se glissait dans les images.
C'est le 21 février 1999 que Patrick Sébastien et Nathalie se sont mariés au stade de rugby de Brive. Un lieu symbolique pour la figure incontournable du PAF qui était ex-président du club de rugby de Brive. 20 000 personnes étaient présentes pour assister à l'officialisation de ce bel amour. Un gros coeur rouge était au sol en guise de tapis rouge. Une fois les mariés arrivés, le grand moment était venu. Et pour le marier, l'homme de 66 ans a choisi une personnalité bien connue du petit écran : Jean-Luc Reichmann.
A l'époque, le présentateur qui est aussi fou d'amour d'une Nathalie présentait Les Z'amours. Et force est de constater qu'il était aussi à l'aise sur un plateau de télévision qu'en maître de cérémonie. "J'avais une trouille énorme, je ne savais pas où il fallait aller, c'était intense", s'est souvenue Nathalie, la femme de Patrick Sébastien Sébastien.
Les amoureux s'étaient rencontrés lors d'une soirée, grâce à des amis communs. Et à l'époque elle n'était "pas spécialement fan" de Patrick Sébastien. "J'avais un restaurant donc les samedis soirs je ne regardais pas la télé puisque je travaillais", a-t-elle confié. Pourtant depuis, ils ne se sont plus quittés malgré certaines épreuves.